Salut je cherche un serveur UHC fiable et structuré depuis un moment. Je m'appel Hazaliah j'ai 21 ans.
Je possède beaucoup d’expérience en UHC ainsi qu'en Vanilla. Je suis un tres bon bulder, j'ai les bases en redstone, et je cherche un serveur où le niveau en buld est asser bon ( Marre des gens qui font des maisons sans relief, sans profondeur, sans détail. )
Je suis un joueur assez axé plutôt médiéval / fantastique / steam punk.
Je possède un micro de qualité, me rendant disponible sur toute les plateformes de discutions ( Skype / TS / mumble / ect...)
Je suis disponible toute de suite pour faire une visite des lieux, rencontré les membres de ce serveur, faire connaissance avec ses derniers.
Merci d'avance de votre réponse.
Je possède beaucoup d’expérience en UHC ainsi qu'en Vanilla. Je suis un tres bon bulder, j'ai les bases en redstone, et je cherche un serveur où le niveau en buld est asser bon ( Marre des gens qui font des maisons sans relief, sans profondeur, sans détail. )
Je suis un joueur assez axé plutôt médiéval / fantastique / steam punk.
Je possède un micro de qualité, me rendant disponible sur toute les plateformes de discutions ( Skype / TS / mumble / ect...)
Je suis disponible toute de suite pour faire une visite des lieux, rencontré les membres de ce serveur, faire connaissance avec ses derniers.
Merci d'avance de votre réponse.
Quleques screens :
est aider le serveur pour les usine
Je joue à MC depuis environ 4 ans, et j'en prends toujours autant de plaisir. Sur MC je suis plus axé PvP même si j'aime faire des aventures sur un serveur UHC.
) et je peux jouer tous les soirs de la semaines. Le week-end je peux rester trèèèèès tard :'). J'ai envie de rejoindre le serveur pour me donner envie de rejouer à Minecraft en multi avec une bonne petite communauté ! J'ai déjà plusieurs projets sur le serveur comme faire une base immense, ainsi que pleins de fermes automatisées (Non, je ne ferai pas crash le serveur)
J'aime bien construire des usines tel que usine a or, fer, guardian, wither farm, enderfarm, je joue a peu près tt les soirs par semaine j'ai a peu près 10, 15 h de jeu, j'ai skype, mumble. Je ne suis pas qq qui cherche les embrouilles, insultes pour rien même si c'est pour rigoler je suis généralement asser drôle sinon que dire d'autre je ne sais pas, pour des sreens de mes constructions je le ferai en MP