Vanilla [UHC] SilverCraft - 1.8 - Fermé

Salut je cherche un serveur UHC fiable et structuré depuis un moment. Je m'appel Hazaliah j'ai 21 ans.
Je possède beaucoup d’expérience en UHC ainsi qu'en Vanilla. Je suis un tres bon bulder, j'ai les bases en redstone, et je cherche un serveur où le niveau en buld est asser bon ( Marre des gens qui font des maisons sans relief, sans profondeur, sans détail. )
Je suis un joueur assez axé plutôt médiéval / fantastique / steam punk.
Je possède un micro de qualité, me rendant disponible sur toute les plateformes de discutions ( Skype / TS / mumble / ect...)
Je suis disponible toute de suite pour faire une visite des lieux, rencontré les membres de ce serveur, faire connaissance avec ses derniers.

Merci d'avance de votre réponse.​
Quleques screens :​

- Courte présentation IRL : Je m'appel djoo j'ai 26 ans je joue a minecraft depuis 2/3 ans je me debrouille dans a peux pres tout build redstone
- Pseudo in game carpiiii
- temps de jeu par semaine tout les jours 2/3h
- Vos motivations pour rejoindre le serveur envie de m'amuser avec une communauté souder et mature
- Vos projets pour le serveur une maison avec full usine integrer :p est aider le serveur pour les usine :p
- Des screens de vos précédentes créations j'en ai pas sorry a bientot j'espere :p
Mon skype schtroumpfintlo​

Salut, je m'appelle Valentin IRL et j'ai 16 ans. Je cherche un bon serveur UHC avec des gens souvent cos histoire de m'amuser, et pas qu'en solo. Je suis actuellement en première :D Je joue à MC depuis environ 4 ans, et j'en prends toujours autant de plaisir. Sur MC je suis plus axé PvP même si j'aime faire des aventures sur un serveur UHC.
Mon pseudo Ig est Stitchounet (Vous moquez pas hein :( ) et je peux jouer tous les soirs de la semaines. Le week-end je peux rester trèèèèès tard :'). J'ai envie de rejoindre le serveur pour me donner envie de rejouer à Minecraft en multi avec une bonne petite communauté ! J'ai déjà plusieurs projets sur le serveur comme faire une base immense, ainsi que pleins de fermes automatisées (Non, je ne ferai pas crash le serveur)
Pseudo skype : Vedebey

Bonjour je m'appelle Maxence Irl est j'ai 15 ans .
Je joue a Minecraft depuis déjà 3 long années est je compte pas m'arrêté la ,je recherche un serveur survie a l'ancienne pour m'amusé est partagé mon plaisir de joué avec les autres .
Mes motivations ,partagé ,rigolé et apprendre ensemble avec une communauté mature est agreable .
Je joue tout les jours , est donc je passe une grande partie de mon temps principalement sur Minecraft .
( actuellement je suis en stage ,est je suis disponible toutes mes après-midi ayant un stage ou je travaille uniquement le matin . )
Mon projet principale sera de construire un chateau avec une ville dans le style Nordique/Vikings , mais je compte faire aussi quelques petits projets secondaires .
Je n'est pas de screenshot sous la main je pense rarement a prendre des screens de mes constructions désolé .
Pseudo IG :loster4

Sur ce je vous souhaite une bonne journée/soirée a très vite je l'espère .

Cordialement loster !

hello je l'appelle tom j'ai 21 ans j'habite dans le nord de la france, je suis étudiant en animation 2D et suite a un différent dans mon ancien serveur je cherche un nouveau serveur vanilla (le serveur sur lequel j'était s'appelait les terres d'uha si vous voulez).
je touche a minecraft depuis 3-4 ans. On me surnomme le mexicain en chef car je suis du genre a faire toutes les besogne pouvant paraitre rébarbative comme tracer les routes daller le nether ou raser une montagne (chais pas j'ai peu etre un grain). je n'ai donc que rarement une base mais j'embellie la map en elle même en rajoutant de petites construction sur les route et dans la nature.
sinon... j'aime gravity falls true detective sherlock le visiteur du futur et LES AILES qui arriveront pour la 1.9

mon pseudo skype: tom delforge
mon pseudo ingame: mawlin

et sinon bonne continuation sur internet

Bonsoir, je m'appelle Thibault j'ai 15 ans, 1 femme, et 2 sales gosses lel, j'habite en Haute-Savoie je recherche un serveur actif et un serveur motivé mon pseudo in-game c'est Liw_Yu mes projets serait de faire une immense base sur un sommet du grande montagne, niveau construction je me débrouille bien ;) J'aime bien construire des usines tel que usine a or, fer, guardian, wither farm, enderfarm, je joue a peu près tt les soirs par semaine j'ai a peu près 10, 15 h de jeu, j'ai skype, mumble. Je ne suis pas qq qui cherche les embrouilles, insultes pour rien même si c'est pour rigoler je suis généralement asser drôle sinon que dire d'autre je ne sais pas, pour des sreens de mes constructions je le ferai en MP :) Sur ce bonne nuit :)

Bonsoir, je m'appelle Thibault j'ai 15 ans, 1 femme, et 2 sales gosses lel, j'habite en Haute-Savoie je recherche un serveur actif et un serveur motivé mon pseudo in-game c'est Liw_Yu mes projets serait de faire une immense base sur un sommet du grande montagne, niveau construction je me débrouille bien ;) J'aime bien construire des usines tel que usine a or, fer, guardian, wither farm, enderfarm, je joue a peu près tt les soirs par semaine j'ai a peu près 10, 15 h de jeu, j'ai skype, mumble. Je ne suis pas qq qui cherche les embrouilles, insultes pour rien même si c'est pour rigoler je suis généralement asser drôle sinon que dire d'autre je ne sais pas, pour des sreens de mes constructions je le ferai en MP :) Sur ce bonne nuit :)

Salut xeres ! Le serveur est fermé du a de nombreux trolls, mais je vais en ouvrir un si nous sommes pas mal (7-8)
Je te renvoie a ce sujet !
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/nouveau-serveur-uhc-style-holycube.170152/

Pseudo Ingame : AirBiatch
Profession/études : Dessinateur en bureau d'études
Comment vous décriveriez vous : je dirais que je suis quelqu'un de passionné, curieux et qui n'aime pas se prendre la tête.
Depuis quand jouez vous à minecraft : Je suis sur minecraft depuis la 1.6.2 autant dire depuis un petit moment ^^
Si vous ne débutez pas, quel est votre expérience du vanilla ? J'ai joué sur plusieurs serveurs (en partie les miens) et plus récemment sur un autre qui a fermé suite à un troll qui a explosé la map ...

Quel est votre expérience sur d'autres seveurs ? J'ai joué sur un serveur minecraft vanilla (c'était son nom) et un autre avec pixelmon mais ils étaient trop limités du au nombre important de joueur. Sinon j'ai plutôt pas mal buildé et fais quelques mécanismes en redsone.

Avez vous une spécialité et si oui laquelle ? Je dirais que je suis un bon builder, patient et investi. Je peux terraformer et faire quelques mécanismes en redstone.

Que recherchez vous comme serveur ? Quel sont vos attentes ? Je cherche un serveur communautaire sur lequel je peux m'exprimer un maximum (surtout niveau build). Bien entendu je cherche un serveur avec une bonne ambiance à laquelle je participerai évidemment. Enfin un serveur qui me fasse découvrir des choses !

Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment) : je suis sur mon téléphone donc c'est impossible pour moi de mettre des screens. Voici mon skype : mrairbiatch pour discuter de ma candidature et pour éventuellement t'envoyer des screens.