Vanilla [UHC/Survie/1.9/+18]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Herio
  • Date de début Date de début
seudo Ingame : Ellarkos

Profession/études : BTS MUC en Alternance
Comment vous décriveriez vous : Sympathique, Bavard
Depuis quand jouez vous à minecraft : Depuis Décembre 2014
Si vous ne débutez pas, quel est votre expérience du vanilla ? Création classque en solo, Maison,champs, petite usine (poulet,blaze,fer,usine a or)
Quel est votre expérience sur d'autres seveurs ? j'ai beaucoup jouer sur samagames et épicube en pvp sinon un serveur multi a 6
Avez vous une spécialité et si oui laquelle ? le pvp
Que recherchez vous comme serveur ? Quel sont vos attentes ? Je recherche un serveur vanilla pour m'amuser avec d'autres personnes et apprendre plus sur les créations et la redstone Des projets, des idées ? J'aimerais faire participer a la création de grosse usine et de gros bâtiment
Un petit mot pour la fin ?Qui sort dans la nuit... se frotte aux zombies !!!!!

Bonsoir à tous et à toutes !

Je m'appelle Côme, et j'ai 17 ans. Oui 17 ans, je sais la majorité est obligatoire mais bon je l'ai dans moins d'un an et puis j'aime pas le dire mais je suis mature sans pour autant avoir la pensée d'un mec de 30ans mais je sais aussi être "con" quand il le faut mais voilà ça serait bien dommage que pour quelques mois je ne sois pas retenu :/
J'ai beaucoup d'expérience sur le jeu (j'ai commencé il 3-4ans) et spécialement sur serveurs survies avec un nombre de personnes restreint. J'ai participé à environ 5 aventures en serveur comme celui-ci et j'ai adoré et me suis investi à fond sachant aussi que j'ai étais aussi admin de 2-3 serveurs. Cependant cette envie pour le serveur vanilla sombrait petit à petit et je fis donc une pause de 6 mois sur le jeu. Mais aujourd'hui avec l'arrivée des snapshots l'envie me regagne et la partager avec des personnes plutôt âgées est encore mieux. Je fais de tout sur le jeu mais tout ce qui est du domaine de la construction est ce qui m'intéresse le plus et là où je suis le plus doué. Je peux construire tout type d'architecture mais j'avoue une préférence pour le contemporain moderne etc. Je suis disponible très souvent et m'investirai à fond dans le serveur.
A part ça je suis en Terminale S :( et pratique le graphisme depuis un bon moment.

Merci d'avoir pris le temps de la lire et j'espère être pris malgré de ne pas avoir l'âge requis !
q+ ;)

seudo Ingame : Ellarkos

Profession/études : BTS MUC en Alternance
Comment vous décriveriez vous : Sympathique, Bavard
Depuis quand jouez vous à minecraft : Depuis Décembre 2014
Si vous ne débutez pas, quel est votre expérience du vanilla ? Création classque en solo, Maison,champs, petite usine (poulet,blaze,fer,usine a or)
Quel est votre expérience sur d'autres seveurs ? j'ai beaucoup jouer sur samagames et épicube en pvp sinon un serveur multi a 6
Avez vous une spécialité et si oui laquelle ? le pvp
Que recherchez vous comme serveur ? Quel sont vos attentes ? Je recherche un serveur vanilla pour m'amuser avec d'autres personnes et apprendre plus sur les créations et la redstone Des projets, des idées ? J'aimerais faire participer a la création de grosse usine et de gros bâtiment
Un petit mot pour la fin ?Qui sort dans la nuit... se frotte aux zombies !!!!!