Vanilla [UHC] Survie Snapshots

EntrezUnPseudo

Architecte en herbe
26 Janvier 2014
145
35
135
Bonjour,

Avec un ami , nous avons décidé de créer un serveur UHC ( Difficulty hard + regèn désactivé ) ou on passera TOUTES les snapshots.

Nous recrutons des gens matures ( 14+ ) avec des projets et surtout passez un moment agréable entre nous tous , il y a 12 slots pour le moment.

Soif du survival ? Poste ton com' !

Cordialement , Dasly

bonjour mon nom est alexandre j ai 14 ans je suis du nord (marck) mon psedo as08alex2000 mon skype alexandre.saison2
je n ai pas de spatialiter je touche un peut a tous redston consrtuction teraform etc
merci et a bientot sur le serveur je l espérer

Ugh !

So, moi j'm'appelle Nicolas (Nikus) pour les intimes, j'ai 18 ans, étudiant en Bac Pro, futur musicien et leader d'un "worldwide known Rock Band" (du moins dans mes rêves ça marche >.<) j'suis très proche de la culture Sci-Fi (Isaac Asimov, Arthur Clarke, Jules Verne, toussa) j'adore la Beat Generation, niveau musiques je suis très (trop ?) branché rock 70's et Instru Rock (Joe Satriani, mon héros <3) et je suis aussi un grand mordu de comic books...

Bref, assez parlé de moi pour le moment, parlons peu, parlons bien, passons maintenant à mon approche de ce jeu (et des jeux en général d'ailleurs) :

Depuis mes 4 ans je m1itraille des Game Boy et autres atari ST de mes petites mains délicates douces, voluptueuses, électriques, et... OK stop, revenons à nos pixels
Minecraft j'y joue depuis l'avant dernière màj de l'alpha (1.1.2-0 si je n'm'abuse) mais depuis environ octobre de l'an dernier je n'ai plus relancé ce jeu - sauf une fois (au chalet ? Hum, nope !) pour une sessions feux d'artifices en créa, bref ! - et depuis mars je me suis entièrement dégouté des jeux vidéos mais hier, à 22h42 heure locale GMT +1 Paris, Londres, toussa, bref ! J'ai été victime d'une pulsion et je ressens un désir incalculable de rejouer à ce jeu, mais vu que j'ai tout perdu, je me dis que le multi est parfait pour se replonger dans le bain... Ai-je tort ?

Du coup, si tu veux bien de moi sur ce serv' je suis chaud patate comme dirait l'autre, voilà mon skype : nico67201 (qui est aussi mon pseudo IG ;))

A la revoyure sur les internets (peut-être)

Ciao Baby !