Vanilla UHC - Vanilla 1.7.4

Adr3nalaNN

Aventurier
26 Juillet 2011
17
0
1
  • Type : UHC | Vanilla
  • Slots : 10
  • Version : 1.7.4
  • White List : Oui
  • Versione crackées autorisée : Non
  • Ouverture : 24 heures sur 24
  • Candidature : Oui
  • IP : Communiqué après validation de votre candidature

Bonjour à tous,
J'ouvre un serveur ultra hardcore basé sur les mêmes principes que ceux des anglophones, ou holycube pour les français.
Cela fait 2 semaines que je joue pratiquement seul, et de ce fait j'ouvre ce serveur aux personnes qui aimerait construire, s'amuser en toute tranquillités et dans la bonne humeur.
Je viens juste de commencer une nouvelle carte.

Quelques petites règles pour entrer dans le serveur :
  • Avoir au minimum 16 ans.
  • Aucun comportements déplacés envers les autres joueurs ne sera tolérés.
  • Être ambitieux et ne pas quitter le serveur après avoir fait une maison.
  • Avoir de l'humour et être patient.

Vous pouvez d'ores et déjà faire votre candidature à la suite de ce poste, en suivant le modèle ci-dessous.
  • Pseudo minecraft :
  • Se que vous aimez faire sur minecraft :
  • Êtes vous sociable / savez vous vous amusez :
  • Depuis quand jouez vous à minecraft :

Ps : Pour ceux qui veulent savoir, j'ai 18 ans.

• Pseudo minecraft : Reivilo_18
  • Se que vous aimez faire sur minecraft : Mapmaking, redstone et architecture
  • Êtes vous sociable / savez vous vous amusez : Je suis complètement associable et j'ai beaucoup de difficulté à me faire des amis
  • Depuis quand jouez vous à minecraft : Un peu plus de 2 ans
J'aimerais quand même me présenter un peux mieux. Évidemment je plaisante, je ne suis pas du tout associable. Je ne suis plus un gros joueur de minecraft comme je l'ai déjà été, mais je trouve toujours le temps 3 - 4 fois par semaine pour aller me détendre un peu. Autrement, je joue aussi à league of legends, hearthstone et plusieurs jeux indépendants sur steam. Je cherchais justement un serveur vanilla où je pourrais jouer librement (construire un peu partout, ne pas devoir miner vendre des minerais pour m'acheter des ''permissions'', etc.) avec une petite communauté.
Tu peux m'ajouter sur skype: Reivilo18 ;)

• Pseudo minecraft : Gouglou
  • Se que vous aimez faire sur minecraft : Je suis principalement un architecte sur minecraft et je construis sur le mod créatif depuis sa sortie en 1.8 et maintenant j'ai envie d'un retour au source et pourquoi pas le faire en construisant sur du ultra harcore :D
  • Êtes vous sociable / savez vous vous amusez : Non je ne suis pas sociable et je ne sais pas m'amuser , d'ailleurs , moi même je ne sais pas pourquoi je cherche un serveur avec une communauté sympa :D non sérieusement je sais très bien m'amuser malgré le fait que je ne sois pas très bavard quand je construis !
  • Depuis quand jouez vous à minecraft : depuis la beta 1.3 donc sa fait plus ou moins 3 ans :)
Contacte moi par skype : marc-antoine.blais9
Sinon je suis un Québécois ( je dit sa juste comme sa pour que vous soyez au courant ) et j'ai pour projet de me construire un très grand château voire même un royaume et je ne l'ai jamais fait en survival ( alors en ultra hardcore :O )
j'envoie juste une petite photo pour montrer de quoi je suis capable en architecture ( 100 % Nofake pour les sceptique )
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393127206-2014-02-20-19-38-09-copie.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393127217-2014-02-20-19-38-28.png

- Pseudo IG : xKwiik
- Motivation : J'ai bien m'inverstire dans de jolie est gros projet cela ne me fait pas peur j'aime bien les défis, et aller au bout des choses que je commence.
- Plutôt redstone ou construction : Construction mais je touche un peut la redstone.
- Depuis combien de temps vous jouez : Je joue sur minecraft depuis la version 1.2.5
- Eventuellement des liens de vos constructions : pas de screen de construction désoler :)
- Vous avez des projets sur ce serveur ? : Oui si je vient sur le serveur mon premier projet serrait de faire ma petite base de jeune écureuil :)
- Pourquoi devrait-on vous prendre ? : Car je suis un mec cool tres sympathique, j'aime bien rire avec les gens.
Je suis une personne généreuse, et tres curieuse (un défaut quelque fois)
Bref, voila une courte présentation de moi.

PS : J'ai skype avec micro : xblackmoi37 :mobcreeper:

• Pseudo minecraft : snakeXD
  • Se que vous aimez faire sur minecraft : construire survivre et combattre !! Je recherche aussi une petite communauté stable et amusante.
  • Êtes vous sociable / savez vous vous amusez : oui je suis sociable par moment je ne me décrirai pas comme un "introverti".
  • Depuis quand jouez vous à minecraft : je joue a Minecraft depuis plus ou moins 4 ans.
  • Vous pouvez me contacter par skype sous ce pseudo: erdnaxela123.

• Pseudo minecraft : Fireloader
  • Se que vous aimez faire sur minecraft : Redstone, déco, grosses constructions.. ca dépend en fait mais m'amuser surtout :3
  • Êtes vous sociable / savez vous vous amusez : Yess
  • Depuis quand jouez vous à minecraft : Bonne question euh facile 2 ans
  • Avez-vous un gros chibre : .. Pourquoi cette question ?

• Se que vous aimez faire sur minecraft : Dans minecraft j'aime la construction et la redstone !
  • Êtes vous sociable / savez vous vous amusez : Oui bien-sur !
  • Depuis quand jouez vous à minecraft : Je joue a Minecraft depuis presque le début ! :)
Si jamais tu veut me joindre n'hésite pas a me contacter par Skype (zaakpi_) je cherche un serveur parce que je n'aime pas jouer seul, puis j'ai déjà fait de Ultra Hardcore pendant assez longtemps.
Depuis 2 mois j'ai fais une pause a Minecraft du coup si je suis accepter sur ton serveur, je redécouvrirais le jeu ainsi que c'est nouveautée ! :)