Vanilla [UHC/Vanilla] MadWorld la survie hostile 18+

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oxyd
  • Date de début Date de début

Oxyd

Bucheron
19 Mars 2014
8
0
12
29
Bonjour/Bonsoir selon le moment ou vous lirez mon post bien sur
12.gif

Alors voilà, un pote et moi même nous en avions marre de ces serveurs soit disant survie ou les admins se give des ressources 24h/24. On a décidé de lancer notre propre serveur survie Ultra Hard Core ( Régénération de vie automatique désactivée ). Le serveur est réglé sur la difficulté maximum, et il n'y a aucun plugin d'activé. (Serveur disposant de RAM illimitée)

Petit bonus, à chaque fois que vous mourrez, un point s'ajoute à votre compteur de mort, visible par tout le monde en appuyant sur tab
40.gif

Nous recherchons des joueurs motivés pour avancer dans cette aventure en notre compagnie !

Le serveur est ouvert depuis le 13/03.

Nous recherchons des personnes étant actif entre 17h et 1h du matin voir plus. (chômeurs, vous êtes les bien venus ! ;))

Pour nous rejoindre vous devez disposer d'un micro (fonctionnel) et de TS3. Micro Leclerc = auto ban
18.gif

Age strict minimum 18 ans.

Ambiance décontractée, pas de prise de tête, tout le monde est le bienvenu tant qu'il respecte certaines règles de base (ex: pas de vol, de destruction de bien d'autrui).

Postez votre candidature à la suite de ce sujet et je vous contacterais l'adresse du serveur TS pour faire connaissance.

Nous avons un objectif de 15 personnes actives sur le serveur, les places sont limitées !

Vous avez une chance de plus d'être pris si vous jouez à Bf3
31.gif

A bientôt sur notre serveur !

Salut, je suis désolé mais tu n'a pas l'âge requis, par contre si tu veux jouer à BF3 avec nous sur le TS il y a pas de soucis.

Hellow,je me nomme Skykira, alias Nicky pour les intimes :-). Je suis un jeune belge de 18ans qui cherche un serveur sympa ou s'établir sans pluggins inutiles et avec une communautée qui a l'age de sortir de chez lui sans donner la main à ces parents.... Je possède BF3 sur PS3/PC (enfin pas pc mais autre OS ;-) ) ainssi que BF4 sur PS4. Comme micro j'ai plusieurs casque "gaming" a disposition ce qui m'assure de toujours pouvoir trouver un micro corect en fonction des home des serveur TS. Bref j'attend avec impatience de vos nouvelles et accesoirement le lien du TS/serveur. Peace & Redstone <3

Salut, je t'envoie l'adresse du TS en privé passe dans la soirée.

Et nous jouons a BF3 sur PC.

Si tu recrutes toujours des gens de 18 ans ce n'est pas sa qui fait la maturité, moi j'ai 15 ans et j'aurais vraiment aimer rejoindre le serveur malheureusement je ne peux pas à cause de mon âge et pourtant je suis plus que mature.

On cherche surtout des gens âgés de 18 ans et plus pour jouer la nuit en semaine assez tard, pas forcément au vue de la maturité.

Je comprend tout à fait sa, je sais que beaucoup d'enfants de mon âge jouent jusqu'à 22h30 quoi, mais pas tous les adolescents de notre âge ( Comme moi ) Je me couche vers 00h00 et sa peut aller jusqu'à 3 à 4 heures du matin même si le réveil est dur le matin !:D