Développeur UhcBungee

Craft4Clans

Craft4Clans / MineCraft
28 Mars 2014
250
22
125
Voila la presentation du plugin UHC :) si quelqu'un peux me le faire , voila si vous voulez add moi skype ! :)

Nom du plugin UhcBungeeEpic
Que doit-il faire ? C'est un plugin via bungee comme son nom l'indique ...
Quand on est dans le serveur [Lobby] Les gens clique sur un panneau ( j'utilise le plugin teleporteSigns ) . Dès qu'il arrive sur le serveur un message auto est marqué :
%player% à rejoint le jeu 1/%max% !
le motd du serveur avant que sa téléporte dans la game est en : Ouvert
le motd du serveur après la téléportation dans la game est en : En cour
le motd du serveur après la fin du game est en : Reboot

Dans l'inventaire des joueurs il y a 1 boussole ou on click pour rejoindre une equipe
Je veux créer les nombres d'équipes via une commande ou alors avez vous un autre moyen mais a la fin je veux que le nombre d'équipe apparaisse dans la boussole

Quand une personne meurt il y a un message qui dit : %kill% a tué %player%

Le seule moyen pour que les coeur se regent est la pomme dorée

A la fin d'une parti le serveur /stop et tous le monde est téléporté au serveur lobby
Contient-il des commandes ? Si oui lesquelles et que font-elles ?

/UhcB setspawn < spawn des joueur avant le début de la partie/UhcB setplayer < setspawn des joueurs quand il est téléporté au début de la game ( je dois creer un setspawn pour chaque equipes )
Contient-il des permissions ? Si oui, quel est leur nom et à quoi donnent-elles accès ?Non tous est automatique et se fait uniquement via le plugin

Y'a-t-il un fichier config.yml ? Si oui, que doit-il contenir ?

Code:
Server : lobby # serveur ou les joueurs seront téléporté

MinPlayer : 2 # nombre de joueur minimum avant qu’une parti commance

Equipe : 4 # nombre d’equipe dans la boussole
MaxPlayer : 2 # maximum de joueur dans une equipe

MotdJoin : Ouvert
MotdGame : En cour
MotdLeave : Reboot # C’est le motd du serveur.properties :)
Quelle version de bukkit / spigot ? Spigot 1.8
Toute autre information que vous jugerez utile.
Le maximum de personnes pouvant ce connécté au serveur est le nombre dans le server.properties
Pendant le motd du jeu en cour , je veux qu'il y est la whitelist on et que personne ne puisse rentré :)Coordialement Craft4Clans :Mon skype : craft4clans ( meme si j'ai lu le topic je le donne au cas ou )

Avant de poster une demande de recrutement. Il vaut mieux se relire car l'orthographe n'est pas de la partie dans ton message. Et rajouter des screens du serveur. Une vidéo.

Merci gautier pour ton message , mais tkt pas tu peux toujours ragé

Les petits batard dans ton genre, sa rage :)

Pease avec ton serveur a deux franc six sous