Autre [UhCube]Projet serveur UHC

Salut a tous.

Apres avoir moi aussi testé inconvenants dont je vais vous parler, je vous demande de ne plus vous connecter.

L'inconvénient est que les commandes blocks sont bloquer ainsi que tous ce qui touche a la redstone.

Mercredi j'organise une réunion sur le serv (je tournerai une video) pour faire un tour du serv avec vous.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et que cette inconvénients ne portera pas préjudice sur votre inscription sur le serv.

Ripherno

Salut a tous.

Apres avoir moi aussi testé inconvenants dont je vais vous parler, je vous demande de ne plus vous connecter.

L'inconvénient est que les commandes blocks sont bloquer ainsi que tous ce qui touche a la redstone.

Mercredi j'organise une réunion sur le serv (je tournerai une video) pour faire un tour du serv avec vous.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et que cette inconvénients ne portera pas préjudice sur votre inscription sur le serv.

Ripherno

Après avoir ouvert un ticket, je n'ai toujours pas eu ma réponse au bout de 24h donc, l'ouverture du serveur se ferra Samedi.

Merci de votre compréhension.

Pour moi, le serveur est juste en gamemode aventure (on peut rien casser), donc je pense que si tu le passe en gamemode survival ce sera bon.

C'est vrai j'ai pensé la même chose mais pour les command blocks qui ne sont pas activé il faut éffectivement fermé le serveur en attendant de réglé ce petit souci en tout cas pas de probleme pour moi d'attendre

Tous est bon, et la gamemode est en Survie.
Je vous est tous mis OP.

Vous pouvez aller sur le serv.

On construit partout, sans spawns perso.

EDIT: Tous les 3 mois, on recommence une saison avec une nouvelle map et tous ces problèmesseront réglés.