Brick_Fury

Bucheron
10 Août 2017
5
0
12
20
Bonjour à tous,

Je me présente : Je suis Brick_Fury, et je suis actuellement Fondateur d'un serveur Minecraft nommé : Uloricraft

Je vais maintenant vous présenter mon serveur :
Ce projet consiste à recréer l'Univers de Star Wars dans Minecraft via un serveur Mini-Jeux (BedWars, SkyWars etc...) où tout est fait pour se sentir dans Star Wars !
Ajouté à cela, nous avons également un serveur MMORPG composé dans celui-ci d'un serveur Rôle-Play.
Le MMORPG fonctionne un peu comme Star Wars: The Old Republic ; il y a des donjons, des quêtes, du farming etc. Mais le RP consiste à rejouer l'Histoire de personnages notamment Luke Skywalker avec la plus grande immersion possible !
Le serveur n'est pas moddé, n'accueille que les joueurs ayant un compte prémium etc...

Bref, concernant le recrutement :
Je suis à la recherche de :
Builder/ Architecte :
  • Agé de 15 ans minium
  • Capacité d'être actif au moins 3H par semaine (grand minimum)
  • Capable de parler la langue Française (Nous accueillons volontiers les étrangers)
  • Capable de build dans le thème de Star Wars
  • Savoir travailler en équipe / seul
  • Savoir suivre les consignes demandées et demander si nécessaire

PS : Toutes les personne qui on de la Dyslexique, Dysphasie, Dysorthographie, etc... sont accepté sans problème ni jugement.


Voici déjà quelques photos de notre serveur :


bw.PNG
Capture.png


Si vous êtes intéressé (pas uniquement pour être recruté), vous pouvez rejoindre notre Discord :
https://discord.me/uloricraftofficiel OU