Vanilla Ulria - Serveur Vanilla (Update)

Nescabo

Aventurier
20 Janvier 2014
18
1
3
Bonjour,

J'ai déjà fait un poste sur ce sujet ( http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/ulria-serveur-survie-vanilla-récent.96748/ ) mais je souhaite faire une petite update.

Le serveur à été ouvert le Mercredi 5 février, l'ender dragon n'a pas encore été tué, plein de chose reste à faire.

Je fais un petit rappel sur le but du serveur : Le serveur se base sur la série Hermitcraft ( serveur anglophone ). En gros il y à un village principal avec des maisons, des magasins, des mini jeux et par la suite chacun est libre de partir où il souhaite s'installer pour créer sa base à sa façon.

Le serveur contient déjà 4 joueurs actif et 5 non actif donc je suis à la recherche de 10 à 15 personnes qui peuvent jouer très souvent si possible au moins tous les 2 jours.
J'aimerai des personnes qui connaissent Minecraft sur le bout des doigts, qui connaisse vraiment tous le langage technique du jeu ( hub, spawn chunk, farm, ... ).
Si vous souhaitez rejoindre le serveur, assurer vous d'être sûr d'avoir des projets, et de savoir quoi faire sur le serveur ( pas qu'au bout de une semaine vous tournez en rond en ne sachant quoi faire). Il faut être bon soit en déco soit en redstone, ou les deux si possible. Quand je dis des personnes forte en redstone cela veut dire que je ne cherche pas des personnes qui reproduisent bêtement un tuto trouvé sur Internet pareil pour la déco, SOYER CRÉATIF.

Je recherche des personnes mature de plus de 16 ans.
Faites une présentation de vous en y disant tout ce que vous savez faire et quelle Youtuber ( Français et/ou Anglais ) vous regardez.

Par la suite si chaque personnes s'entendent bien, j'organiserai des Map PvP ( Tower, Woodoo, ...) ou encore du PvP UHC ( comme le serveur MindCrack ou encore KTP ).

LE SERVEUR ULRIA N'EST PAS UN SERVEUR ULTRA HARDCORE !!!!!!!

Cette discusion se fermera dans 5 semaines.
 

Vivi77330

Aventurier
8 Février 2014
9
0
1
22
Coucou,
Très bonne présentation de serveur !

- Prénom : Vincent (pseudo : Vivi77330)

- Age : 12 ans, je sais ça paraît jeune mais je suis mature, sympathique et sérieux quand il le faut :)(j'écris en bon français)

- Votre expérience Minecraft : Je joue depuis maintenant 2 années enfin presque, j'aime la construction, l'exploration et surtout le partage avec les autres :) Je manipule très bien le jeu ; aucuns soucis de crafts (je crois ^^)

- Que savez-vous faire le mieux : La construction je pense, la redstone j'essaie souvent mais... ça marche jamais :D

- Vos motivations ( Pourquoi chercher vous ce genre de serveur ? ) : Je cherche ce genre de serveur car tes critères sont stricts et très bien détaillés, je suppose donc que tu sélectionneras les joueurs parmi les meilleurs candidatures. Je recherche ce genre de serveur car ce que j'aime par dessus tout sur Minecraft c'est le multijoueur, donc bien évidemment une bonne communauté, pas remplie de "kikoololXDPTDRMDRLOL"

- Pseudo Skype : vicente-ed-77330

En espérant que mon âge ne te dérange pas car je sais que c'est délicat d'accepter un "jeune" dans un serveur mature ! (je sais, je fais un peu mon rebelle ^^) Mais c'est toujours bien d'avoir un p'tit jeune, non ?

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
Vincent ;)
 

NanakiFR

Aventurier
11 Février 2014
1
0
1
25
Salut j'ai 15 ans (et oui mais bon, je suis mature) et je suis fan de minecraft ! Youtuber je suis à la recherche de ce genre de serveur pour rencontrer dan gens qui partage ma passion et qui joue sans se prendre la tête ! J'adore tout ce qui touche à la redstone et à la reproduction de map (style reproduire une ville de jeu comme Canyon Cosmos de FF7 etc...).
Assez joyeux et spontanée je pense pouvoir mettre une bonne ambiance tout en restant dans les règles que tu as mentionnées ! Au niveau des Youtubers je regardes très souvent Fanta et Bob (Pixelmon et Waka) Aurélien_Sama (HolyCube) et Aypierre (HolyCube). Ce serveur sera aussi pour moi l'occasion de découvrir ou de m'améliorer ! (Je suis assez polyvalent en fait, je suis assez bon dan spas mal de choses). Donc voilà voilà :)

Pseudo de jeu : NanakiFR
Pseudo Skype : Nanaki

J'utilise généralement TeamSpeak, donc si vous voulez, je peux vous faire un Channel :)
 

Dacronistte

Aventurier
1 Février 2014
4
0
1
28
salut moi c'est Florian, j'ai 17 ans (plus pour longtemps ^^), je recherche un serveur de se type dans la même ambiance que hollycube ou encore Hermitcraft. Donc je recherche une communauté mature ( mature mentalement aussi) , très sympathique et basée sur l'entraide et la bonne humeur!
Je suis expérimenté dans minecraft, beaucoup plus en architecture ( bâtiments basés sur 2 couches de murs ) qu'en redstone ( je commence à m'initier ) car j'y joue depuis la beta et j'apprécie le fait d'être a plusieurs. J'ai déjà joué à des serveurs privés du type FTB ou encore RP, mais depuis quelque mois je souhaite retourner à la base du jeux donc du vanilla qui à en revanche beaucoup changé. Pour les youtubers que je regarde, ils sont trop nombreux pour les citer ( plus de 40 ).

Mon projet dans le serveur si possible, serai de construire une ville médiévale, avec le château qui serrai une zone de combat organisé. Mais aussi d'essayer de construire des usines de tout sorte au cœur d'une montagne près de cette ville. Bref tous ça dans une ambiance fortement sympathique.

Pour plus d'infos supplémentaire, je suis une personne plutôt actif ( essaye de se connecter une fois par jours ), qui aime le fait d'être en petit groupe et qui adore construire, je suis capable de rester 8h non stop afin de terminer une construction. Attention j'ai des tendances à imiter golum XD.
Ah oui pour terminer je suis un Picard parlant souvent la langue picarde (non sans rire XD)

Voici mon Skype : Dacronistte ou Florian240396
 

thebangor

Aventurier
11 Février 2014
1
0
1
26
Bonjour bande d'inconnus, je suis un anonyme de 16 ans passionné de Rock', et votre projet de serveur m'a plutôt intéressé.

Ça fait un bout de temps que je cherche, avec des amis, une communauté de joueurs pour m'amuser, expérimenter et créer, et c'est grâce à NanakiFR que j'ai découvert votre post. Hormis certains mécanismes de Redstone, Minecraft n'a plus de secrets pour moi, j'espère en même temps me perfectionner.

Au niveau de la décoration, j'ai un projet rempli de Gibson et de Fender où un grand nombre de guitaristes sont considérés comme des Dieux et où ma maison ressemble à un ampli Marchall 50 Watts. Je vous apporterai plus de détails quand j'aurai l'occasion de vous parler.

Sinon j'ai pour habitude de jouer en groupe, en écoutant AC/DC sur des serveurs PVP/faction, et c'est sûrement à cause des restrictions de ce mode de jeu que je cherche un serveur Vanilla. Je suis aussi pirate à mi-temps et homme-canon la nuit.

En espérant vous défoncer les tympans rapidement, thebangor.

Minecraft : thebangor
Skype : amazingbangor
 

Nescabo

Aventurier
20 Janvier 2014
18
1
3
2 personnes ont été choisie sur toutes ces présentations : Dacronistte & guyguydu62.
Continuer à vous présenter je recherche toujours du monde !
 

StelliosCantos

Bucheron
15 Février 2014
49
1
12
26
Salut !
Je m'appelle Stellios_Cantos en jeu, et Cyprien IRL. J'ai 16 ans, bientôt 17.
Je joue maintenant depuis 8 mois, soit la version 1.6.1 de minecraft. Cela peut paraître peu, mais à grands coups de farms intensifs, mon expérience du jeu est assez forte !
Au niveau de ce que je sais faire, surtout la construction, j'ai un style qui s'appuie beaucoup sur le bois. Niveau redstone, j'suis carrément nul, mais en survie (PVM) et en PVP, on fait pire ! Je suis créatif, et je sais déconner !
Ma motivation est assez forte, car je suis actuellement déjà sur un serveur qui n'ouvre qu'assez peu, j'aimerai des trouver des horaires complémentaires qui me permettraient de jouer quand je le souhaite (je n'ai pas forcément le temps de jouer avec mon bac S qui arrive, alors quand je me connecte, je veux pouvoir jouer !). Je suis capable de grands projets, disponible pour aider dans toutes les circonstances.
Mon pseudo skype est : cyprien.muller
Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature, en espérant qu'elle vous aura plu !
A bientot peut-être ;)
Petit edit : (oubli) je regarde essentiellement aypierre, Etho et Sethbling (un peu TheFantasio974 aussi). Et en ce qui en est de KTP, j'en suis fan, ça me fait une motivation de plus ! :)
 

stiper

Architecte en herbe
16 Décembre 2013
73
2
48
28
Présentation de moi
Bonjour je me présente je m'appelle romain j'ai 18 ans je vie en France dans le sud je prépare un CAP menuiserie installateur en aluminium et je dispose d'un micro. mon Skype stiperom .
Présentation jeu
(Stiperom ingame) Je joue à minecraft depuis 4 mois mais je regarde des vidéos dessus depuis 2 ans de (Aypierre, Minecraft Zephirr, TheFantasio974 ect) on peut dire que je connait bien minecraft je recherche un serveur mature pour s'amuser et jouer en multi je connait pas trop la redstone et je me débrouille en construction j'ai des projets de construction ou d'uzine ( que j'essaierait de créer moi même ) pour se qui est de la connexion sur le serveur j'irait des que j'ai du temps libre donc 5 à 6 heure par semaine et la journée le week-end.