Vanilla Ulria - Serveur Vanilla (Update)

Adr3nalaNN

Aventurier
26 Juillet 2011
17
0
1
Pseudo Minecraft : Adr3nalaNN
Âge : J'ai 18 ans le 26 Février (dans une semaine).

Pourquoi ce serveur :Je cherche la simplicité en étant avec des personnes de confiance avec qui passer de bons moments.

Je suis assez sociable, j'aime bien m’amuser et déconner amicalement, sans abus. Je sais me montrer patient dans mes constructions. Je sais également m'investir dans les projets.

J'aime Minecraft du fait que l'on peut faire ce que l'on souhaite, faire place à notre libre imagination.
Je connais assez la redstone, le terraforming. Je me débrouille dans l’architecture, mais je n'ai jamais participer seul dans un immense projet de construction.
J'aime faire des bâtiments / mécanisme automatique, je suis un grand farmeur de ressources.

Je joue depuis la Bêta 1.4.
 

minecrafterdu47

Aventurier
23 Février 2014
1
0
1
27
Salut :)
Je m'appelle Paul j'ai 17 ans bientôt 18 sur minecraft mon nom c'est kamikazedu47 (ce nom vien du fait que je mourrai souvent par les creepers :) ).
Je joue a minecraft depuis que j'ai 14 ans j'ai donc acquis une très bonne expérience dans minecraft.
Sur minecraft je préfère construire (car on me dit que c'est toujours beau :D ), je me débrouille pas mal avec la redstone , et en survie je suis bon, j'ai beaucoup d’imagination et je suis très coopératif.
Je suis très motivé car je recherche un serveur depuis très longtemps ou je pourrais me connecter souvent et ou il y'a une bonne ambiance.
mon skype est Paul Cachau ^^
Merci de prendre le temps de lire ma candidature (j'espère être accepté :) )
A bientôt je l'espère cordialement kamikazedu47 ;)
 

Nescabo

Aventurier
20 Janvier 2014
18
1
3
Je précise que si vous ne recevez pas de message dans les 2 jours après votre poste, c'est que votre candidature ne m’intéresse pas.
 

Arkness96

Aventurier
15 Février 2014
2
0
1
27
Bonjour,
Je me présente je m'appelle Clément,j'ai 17 ans et 18 en fin d'année je vie dans le Nord de la France en Picardie
Je suis actuellement en Terminal.Pour communiquer je dispose de skype,mon pseudo est arkness96

Je joue a minecraft depuis presque 2 ans,je mis connais beaucoup j'aime la construction et j'essaye de me développer dans la redstone mais sans succès
Je recherche un serveur Multi mais surtout mature pour la cohésion entre joueur avec l'entraide et la sympathie qui va avec.Au niveau de mes horaires de connexion je peut me connecter la semaine si y a pas trop de boulot et le week-end par contre je peut me connecter pas mal

J'espere que ma candidature te plaira et Merci d'avance
A+ dans le game
 

Artefasse

Aventurier
26 Février 2014
2
0
1
27
Salut a vous ou a toi, ça craft?
Je commence par me présenter je m'appelle Teddy j'ai 17ans je suis en 1er ES, je vie a Vierzon dans le centre. Je ne suis pas le genre de gars a chercher les embrouilles ou quoi que ce soit, après cela sera plus a vous de le décider si je suis mature ou non. Pour moi on joue a un jeu pour jouer et prendre du bon temps comme son nom l'indique. Pour ce qui est de mes heures de jeu: le lundi après-midi; le mercredi après-midi; tout le weekend a partir du vendredi soir; et parfois le mardi et jeudi soir. Bref, j'ai une vie totalement banale. J'ai commencé a jouer a minecraft, il y a de cela 2 ans environs et je joue a cote a des jeux divers comme clash of clan ces derniers temps qui m'attire particulièrement par exemple mais en ce moment je préfère retourner sur Minecraft. Ma premiere console a était une game-CUBE (coincidence ? je ne crois pas...)

Pour ce qui est de mes projets sur le serveur si je suis pris sont de pouvoir m'améliorer en architecture car je connais les bases mais je ne suis pas un artiste non plus. Et de pouvoir combiner a cela la redstone, la ou je suis clairement meilleur.J'ai deja réalisé divers usines comme usine a fer, a poulet, a vache, a mob, a xp et d'autre que j'oublie surement. J'ai pas de screen sous la main mais si tu me le demande je peux m'en procurer, meme si je pense pas que des photos pour des usines banales que n'importe qui peut faire soit une réelle preuve de mes "talents", pour cela je préfère autant les montrer face a des problèmes qui peux se poser durant la construction d'usine. Pour ce qui pourrait etre de mes projets sur le serveur: comme précédemment dit aider a la construction de machine et pour ce qui est de la construction de batiment je n'ai pas d'idées, mais ce genre de chose me traverse l'esprit lorsque je trouve un terrain sympathique qui me donne des idées. Le téraforming ne me fais pas peur également. Je suis extrêmement motivé a rejoindre un serveur comme celui-ci et si ce dernier me plait du a l'ambiance et tous cela, je risque de fortement m'investire . J’espère également pouvoir combiner joie et jeu en entrant dans le serveur et qui sait pourquoi pas faire des rencontres =)
Mon skype: byzunt3r et mon pack de texture c'est faithfull (la base quoi) et je n'ai pas de chaine Youtube, mais je pense qui se je me sens bien dans le serveur, je pourrai peut etre me décider a me lancer dans l'aventure.
Je pense que la taille de cette candidature montre ma motivation et ma détermination a rejoindre le serveur =)

Merci d'avoir pris le temps de lire et de me répondre =) et bonne continuation sur votre serveur.
 

StormSQueakS

Bucheron
10 Février 2014
15
0
12
33
Salut ,
Je suis StormS j'ai 15 ans , je suis français . Je joue a Minecraft depuis plus de 2 ans , je me débrouille en redstone , et je suis assez fort en architecture . Je suis très motivé quand j'ai une bonne idée de construction c'est à dire que je la fais jusqu'à la fin sans m'arrêter , en prenant du plaisir .
Je voudrai venir sur ce serveur d'abord pour m'amuser , pour s'entraider les uns les autres dans la joie et la bon humeur ,
pour éviter les personne plutôt immature , pour vivre dans une communauté sympatique
Mes activité sur le serveur seront tout les soir après les cours (17h30) et le week-end à peu près toujours .
Pour plus d'information mon skype : StormSQueakS
 

DreadlocksJack

Aventurier
22 Février 2014
3
0
1
Salut moi c'est Antoine, j'ai 16 ans, je joue a minecraft depuis 3 ans, et j'aimerai bien joindre le serveur car étant un abonné (actif) de mumbo jumbo sur le serveur hermitcraft, ca m'a donné envie de joindre un serveur de ce genre. J'ai déjà été sur quelques serveurs vanilla mais ils ne l'étaient jamais totalement ou alors la communauté n'était pas très mature.... Sinon, je joue a minecraft presque tout les jours (ca dépend du travail que j'ai a faire pour les cours). Je me débrouille pas mal en architecture, je suis plutôt divertissant (je trouve, après ca fait le mec qui se la pète), hum donc voila, j'aimerai rejoindre le serveur pour jouer avec une communauté active, sympa, qu'on puisse faire des projets communs, et s'amuser :)
Pour plus d'inforrmations ou pour me contacter, voici mon skype: DreadlocksJack
merci :)
 

Iondinium

Aventurier
28 Février 2014
5
0
1
29
Bonsoir,

Tout d'abord, je m'appelle Arthur, j'ai 18 ans, 19 ici dans le courant mars. Je viens de Belgique et étudie les Lettres.
Je recommence Minecraft depuis peu après un arrêt de plus d'un an, j'avais commencé le jeu en version alpha, et cherche un serveur, car jouer en solo, c'est marrant une heure mais voilà.
Dans Minecraft, j'aime la construction, ainsi que reproduire de petites machines de redstone.
Je n'ai pas spécialement de but mégalo pour le moment, juste reproduire un gros bâtiment de ma ville. Mais, l'idée qui me trottine quand même depuis quelques temps est de reproduire, les plus beau bâtiments du moins, une ville que j'apprécie, Saint Petersbourg.
Je possède bien skype et un micro, bien que je soit assez timide, et suis quelqu'un d'assez gai. Si ma candidature vous intéresse, je vous enverrai volontier mon skype par mp, pour éviter le spam.
 

Adrilecercle

Bucheron
5 Mars 2014
9
1
14
29
Bonjour,

Je m'appelle Adrien (Adrilecercle sur le jeu, oui c'est pas génial...) et j'ai 20 ans en juin. Je suis mi-étudiant, mi-employé puisque je travaille pour pouvoir me payer mon appart afin de suivre mes études, vous comprendrez que j'ai donc pas le temps de jouer tout le temps mais je fais mon maximum pour être présent.

J'ai pas joué à Minecraft depuis un an presque. J'étais sur Minecraft depuis l'Alpha et jusqu'à la version officiel 1.3. Je souhaite reprendre sur un serveur comme le votre comme j'en cherchais à l'époque. Je me suis pas encore habité à toute les nouvelles mises à jour mais je me fais des parties solo pour tester un peu toute ces nouveautés, surtout les nouveaux mécanismes de redstone qui promettent beaucoup de chose.

J'ai toujours aimé un seul truc Minecraft : créer décors, structures, paysage et des mécanisme redstone en non créative et donc survivre et mettre du temps à craft et à miner pour pouvoir créer mes projets, c'est pourquoi je cherchais un serveur comme celui-ci. Le fait d'être en communauté me tente beaucoup pour pouvoir avancer un peu plus vite et survivre à plusieurs. Je pense avoir un oeil architectural plutôt bon, j'ai fait beaucoup de chose à l'époque et avec toute les nouveautés qui sont là, il y a moyen de faire énormément de chose !
Et pour montrer un peu mon niveau de redstone, je suis en ce moment sur un projet d'"horloge" qui permet de savoir combien de minute il reste avant la nuit. Mais il faut encore que je fasse pas mal de teste sur les nouveaux mécanismes.

Finalement, je regardais, mais je ne regarde plus de youtubeur, toute les idées, création et mécanisme de redstone viennent de mon imagination (mes études scientifique et informatique me permettent de trouver seul pas mal de mécanisme en redstone.)

Merci d'avance, j'espère vraiment pouvoir vous rejoindre.

PS : J'ai Mumble, TeamSpeak, et casque-micro !