RP PVP Survie Vanilla ULSTER | FRENCH MINECRAFT MMORPG Dark Fantasy

Ulster_Inc

Nouveau
19 Février 2018
12
0
2
30
Bonjour à tous,

Le projet ULSTER en partenariat avec Revolta Hosting ( https://www.revolta-hosting.fr/ )

-Introduction & Informations :
Dans les grandes lignes, ULSTER est un serveur MMORPG, ainsi que full-RP si on veut le ranger dans une case plus classique. Il s'intègre dans un univers Dark Fantasy.
C'est un projet de serveur Minecraft uniquement, un site y sera associé et sera essentiel pour tout joueur. Explications plus loin. Une page Youtube sera aussi utile, voir nécessaire.
Une page Twitter est disponible pour suivre l'avancement du serveur ( https://twitter.com/@ULSTER_Inc )

-Géographie :
Le terrain de jeu est une map de 8000x8000, composée de 3 grandes îles.
Luu, Maenn, et Ullish. Le joueur débute son aventure à Luu. Chaque île dispose de sa géographie personnelle, son histoire personnelle, son architecture, ses caractéristiques, ...
Luu est aussi bien composée de plaines herbeuses que de marécages, de montagnes hautes enneigées que de denses forêts de conifères. Maenn est une grande île rocheuse couverte de ruines. Se balader à travers Maenn, c'est comme s'aventurer dans un gigantesque château gothique en ruine. Ullish correspond au grand nord. Des plaines glacées, des toundras, des fjords.
Luu est civilisée, entre autres par les 2 grandes capitales du serveur, des cités gigantesques effervescentes. On y trouvera d'autres villages d'architectures variées, hostiles tout comme hospitaliers.
Maenn ne comporte que de sommaires campements de survivants, établis en haut de tours prêtes à s’effondrer, ou au sein de cathédrales éventrées.
Ullish abrite un peuple se contentant de survivre aux conditions qu'impose le territoire. Faire face au froid, se nourrir.

-Gameplay :
Prenons le point de vue d'un joueur :
Vous spawnez, suite à une petite introduction par animation vidéo, vous vous retrouvez dans un petit village, dans lequel vous ferez vos premiers pas.

* Features *
- Mobs customisés
- Stuffs (sorts, armures, boucliers, armes) customisés (effets particuliers, autant visuels que caractéristiques, particules, animations, bonus de panoplies...) par dizaines, voir centaines avec le temps
- Ressources customisées
- Crafts customisés
- Métiers
- Donjons
- Bosses
- Montures
- Compagnons ?
- Map entièrement faite à la main (terraforming initial réalisé avec WorldPainter en 5 jours de travail)
- Marchants

* Place du Role Play *
Important pour l'immersion du joueur, il sera là pour donner la vie à l'univers.
Si Ulster est une expérience possiblement solo, en suivant le fil directeur du lore, des donjons et des bosses, le multijoueur, lui, apporte une expérience de seconde vie au joueur.
En effet chaque joueur est libre de voler, de tuer, de ne pas payer ses taxes établies par les supérieurs, mais d'autres joueurs, tenant le role de gardes, de militaires, sont susceptibles de venir infliger une sanction au joueur en question, amande, prison, ... De manière générale, l'organisation des villes, du commerce, est entièrement gérée par les joueurs. Il peuvent élire ou non un roi, qui aura certains pouvoirs ou non, chaque joueur pourra décider de vendre de la manière qu'il veut, ce qu'il veut. Les résidences peuvent être vendues, taxées, volées, les habitants peuvent renverser le pouvoir, ...
Pour faire simple : prenez une poignée d'humain, et mettez les sur une île. Observez le résultat.
Ici, ils sont mis en situation dans un grand royaume.

Bien évidemment, les actions sont contenues par le staff afin que le role play se mette en place de manière convenable, sans résulter en un chaos total, synonyme de spawn-kill, grief, et j'en passe.

Les interactions entre joueurs sont totalement libres : échanges et commerces, combats, guildes, propriétés, sécurités, coopérations, guerres, ... Mais elles n’empêcheront jamais en rien le gameplay initial du serveur :
possibilité de farmer pour crafter, s'équiper, stocker (ou non) où bon nous semble, looter, découvrir des lieux uniques, dont certains cachés et à découvrir grâce à l'exploration du lore, défaire les donjons et les bosses associés.

Le site web et la chaine Youtube permettront d'héberger les vidéos, et artworks associés au serveur :
les explications sur l'utilisation des features, du gameplay en général figureront dans une vidéo.
La liste complète des crafts possibles sera consultable sur un artwork prévu à cet effet.

-Informations, Fonctionnalités & Concret :
-Concrètement, les combats entre joueurs sont des combats à l'épée et au bouclier, utilisant les compétences des armes, des équipements, et les sorts : faites des sauts propulsés grâce à des jambières mécanisées, crachez des flammes grâce à votre panoplie draconique, faites pleuvoir des météores grâce à votre tout nouveau sort obtenu en ayant vaincu Astriel, frère des étoiles, envoyez des boules de feu, de magie noire, de glace, chacune produisant un effet différent sur votre cible, ...
- Commencez l'aventure avec 3 cœurs, terminez la avec plus de 2 rangées complètes et plusieurs dizaines de points d'attaque
- Un expérience quelque peu exigeante
- Inspiration de Dark Souls à travers divers aspects, du fonctionnement général des MMORPGs, ...
- Une grande variété de monstres originaux, avec des attaques personnalisées, des combats de bosses uniques
- Des minerais de notre création
- Des mises à jours fréquentes seront prévues, ajoutant des tonnes de contenu, probablement des fonctionnalités, nouveaux items, pourquoi pas des donjons, des nouveaux monstres, ...
- Tout est prévu pour la sortie d'une V2 (dans un futur lointain) : nouvelle map, évolution de l'histoire principale, etc

-Informations :
(!) Le projet a l'ambition d'être entièrement réalisé en vanilla. Seul WorldEdit est présent pour la construction de la map, ainsi que GroupManager afin de répertorier le staff. Absolument tous les éléments sont gérés par un développement en command-blocks. Protection de la map, sorts, monstres, ... l'intégralité du serveur est fonctionnelle grâce aux command-blocks. Dans l'avenir, selon les retours des utilisateurs, il sera envisageable d'utiliser texture-packs, plugins ou même mods. Mais la sortie initiale se veut vanilla. Cela permet par ailleurs une réduction des lags, une gestion plus propre de tous les aspects du serveur, et une indépendance. (!)
Etant donné l'ampleur et la densité du projet Ulster, j'ai probablement oublié certaines choses, et il se peut que je n'eusse pas été clair sur tous les points, auquel cas je vous invite à me réclamer ce qu'il vous manque. Autrement vous pouvez rejoindre notre Discord (https://discord.gg/cQq7xbU) afin de rencontrer l'ensemble du staff :
Owners : Wexyb & NNOD & Wagenshu
Administrateurs :Lilooman & Vakama & Elyzevae & Guwarpeur

Le projet n'a besoin d'aucun membre supplémentaire pour avancer à vitesse grand V. Le seul élément manquant est l'hébergement que nous vous demandons, afin de construire la map, nous amenant directement à la sortie officielle du serveur.

Merci d'avoir lu. Cordialement le staff de Ulster.
1518829688-unknown-5.png
1518829781-unknown-2.png
1518829643-unknown-3.png
1518829654-unknown-6.png
1518829696-unknown-4.png
1518829798-unknown-1.png
1518829636-unknown-7.png
1518829653-unknown.png
1518829688-unknown-5.png
1518829781-unknown-2.png
1518829643-unknown-3.png
1518829654-unknown-6.png
1518829696-unknown-4.png
1518829798-unknown-1.png
1518829636-unknown-7.png