Ultimate Quest Pack 1.7.10

MikaFetard

Aventurier
3 Juillet 2023
3
0
1
25
Hello,

Je voulais me refaire un petit modpack que j'avais aimer a l'époque, étant donner les nouvelle mises a jour, avec les compte Minecraft etc, j'ai retrouver ce modpack (ultimate quest pack) sur le launcher Technic, je l'ai donc download, tout ce passe a merveille, je lance, je joue mais dès l'instant ou je veux regarder une recette via le nei mon jeu crash (crash report en bas de page).J'avais déjà eu ce genre de problème avant que j'avais pu réparer mais je ne sais plus comment j'avais fait et je n'ai pas d'idée a l'instant T. J'ai donc chercher sur internet a savoir si quelqu'un avait déjà eu le soucis et comment y remédier.

Les options que j'ai pu tester :

  • enlever mettre a jour Optifine
  • mettre a jour Chickencore 1.7.10.1.0.7.48 Universal
  • a priori neiaddons posait problème vu qu'il y avait un mod en développer et non Universal (en suppr neiAddons rien a changé)
  • j'ai ajouter NotEnoughIDs-1.4.3.4 je l'avais déjà fait a l'époque pour avoir plus d'id, je pensais que ca allait fonctionner mais pareil ras)

je n'ai rein d'autre a l'heure actuelle et le crash report ne me transmet pas d'info que je suis capable de comprendre
Si quelqu'un a la solution je suis preneur
Merci d'avance
crash report
 
Bonjour,

Essaye de mettre à jour NEI Integration :
https://legacy.curseforge.com/minecraft/mc-mods/nei-integration/files

Et de manière générale, retélécharge tous tes mods dans leurs dernières versions, c'est un peu bête de commencer une survie avec des mods obsolètes.

Cordialement,
ShE3py
Bonsoir,
eh bien merci :), je me suis pris la tête pour rien, alors que c'était effectivement plus simple de mettre a jour le mod concerné, merci de ton aide.

oui effectivement c'est ce que je voulais faire mais avec environ 300 mods, je voulais m'assurer que le modpack n'est pas mal finit (corrompu) du coup je vais pouvoir m'y mettre.

Merci encore
Bonne soirée