Mod Ultimate Quest Pack Cauldron Serveur

gaby200

Aventurier
27 Juillet 2015
11
0
2
25
Bonjour j'ai récemment tenté de créer un serveur sur le modpack Ultimate Quest Pack sur Cauldron. le serveur démarre avec succès mais lorsque je t'ente de me connecter avec mon jeu une erreur apparaît "Fatally missing blocks and items".
je ne sais pas quoi faire car pourtant je n'ai pas changé les mods installés.
voici les derniers logs:
https://mega.co.nz/#!Gw42xKJJ!k_GcK95UZvVW75Dn2jKzDIEuh-q2uakn0OBCiBdZaf8
merci de votre collaboration
PS: si quelqu'un possède un serveur UQP sous cauldron je suis preneur
Edit: voici les logs de mon client: https://mega.co.nz/#!j9pAhAxJ!wmuN9XfaHpa8ixpUkEyvzQASFZeYShDy4nmbLE5Uy-k quand je met le serveur sans cauldron ça fonctionne bien mais le but est d'avoir des plugins

Après épluchure des logs, quelques trucs que tu devrais regarder de plus près :
The save folder for world .\world\DIM-7 is being accessed from another location, aborting
Unable to lookup chisel:cobblestoneWall for public static com.cricketcraft.chisel.block.BlockMarbleWall com.cricketcraft.chisel.init.ChiselBlocks.cobblestoneWall. Is there something wrong with the registry?
Unable to lookup chisel:obsidian2 for public static com.cricketcraft.chisel.block.BlockCarvable com.cricketcraft.chisel.init.ChiselBlocks.obsidian2. Is there something wrong with the registry?

si j'ai bien compris il n'arrive pas à accéder a un des dossiers du world et chisel n'arrive pas a load deux de ses blocs ? ok mais que faire ?

Quand tu te connecte, il y a ça qui pose problème :
-> Le dossier de sauvegarde pour le monde .\world\DIM-7 est accédé depuis un autre endroit, annulation. Tu n'as pas un autre programme qui manipule ce fichier... ? Ça peut aussi être un accès "en interne" depuis Cauldron.

J'ai regardé de plus près les deux dernières lignes, c'est sans doute sans importance.

les seuls apps qui sont lancé et susceptible de manipuler le serveur sont le .bat et mon jeu.
donc a part ça je ne vois pas. et si c'est un accès en interne comment résoudre le problème?

Déjà, le double post (deux messages à la suite) est peu apprécié ici, préfère la fonction éditer.
Il semblerait que cela soit lié au mod factorization. Tu as un moyen de l'enlever pour tests ?

bien sur
edit: le serveur démarre
re edit: je dois supprimer le world car il me sort plein d'erreur a cause de factorization qui est plus la