PVP UltimatePvP - Serveur PvP/Factions Crack 1.6.4 avec Launcher

Skido

Bucheron
1 Juin 2014
14
1
14
26
France
ultimatepvp.fr
Bonjour a tous,
Je vais vous présenter mon serveur UltimatePvP© dont je suis le fondateur. De nouveaux items, des plugins personnalisés et un staff à l'écoute, ce serveur est conçu pour correspondre autant que possible à vos envies de PvP/Factions !

Sommaire :
I. Présentation détaillée du serveur.
II. Quel est l'objectif principal du serveur ?
III. Pourquoi celui-ci et pas un autre ?
IV. Comment nous rejoindre ?

I. Présentation détaillée du serveur
UltimatePvP© est un serveur PvP/Factions Crack avec Launcher qui a vu le jour le 25 Décembre 2013. Il est en 1.6.4, possède 300 slots et est équipé d'un anti DDoS Arbor. Son fondateur est Skido (moi :p).
Ce serveur vous permettra de voir les serveurs PvP/Factions sous un angle positif étant donné qu'il est conçu et pensé pour vous plaire. Des nouvelles ressources (Topaze, Saphir, Rubis), donc de nouveaux items (Armure, Outils et Nourriture) et des nouveaux blocs (Vitres colorées/renforcées, Laine en escalier/dalles, etc...) ont étés ajoutés.
L'installation du Launcher est extrêmement simple (seulement 3 étapes):
1. Inscrivez-vous sur le site
2. Téléchargez le launcher (versions Windows, Mac et Linux)
3. Connectez-vous sur le launcher
C'est aussi simple que ça !
Il est également possible de changer son skin gratuitement et d'acheter une cape.
Une boutique en ligne va vous permettre de recevoir grades, kits, spawners et autres. Vous aurez un suivi précis de vos achats. Ces paiements sont effectués via des tokens qu'on peut obtenir vie tous les modes de paiements, que ce soit téléphone, sms, paypal, carte bleue ou autre. Les prix proposés sont très attractifs car peu cher.
Pour finir, le site possède un wiki complet des nouveautés avec une interface en accord avec le jeu réel de minecraft pour un meilleur confort et une meilleure compréhension. Cette fonction est également présente dans la boutique (grades et kits notamment).
II. Quel est l'objectif principal du serveur ?
Ce serveur à été créé pour devenir le meilleur de tous les serveurs PvP/Factions. Il évolue selon l'avis et les envies des joueurs pour que ces derniers puissent enfin jouer sur un serveur PvP/Factions offrant les meilleures possibilités de jeu. UltimatePvP© n'est pas dans l'idée de mettre des prix exorbitants dans la boutique ou de vendre des items inutiles afin de se faire de l'argent.
III. Pourquoi celui-ci et pas un autre ?
Tous les serveurs sont uniques et ils ont tous des caractéristiques différentes. UltimatePvP© s'inspire de tous ces serveurs et établit une liste de tous les détails, qu'ils soient bien ou mauvais, afin de tous les regrouper dans un seul et unique serveur.
Le rejoindre ne peut être que la meilleure décision que vous ayez prise dans Minecraft depuis longtemps.

IV. Comment nous rejoindre ?
Pour nous rejoindre, il vous suffit de vous rendre sur notre site internet (http://ultimatepvp.fr/) et de vous inscrire puis de télécharger le launcher.
En cas de problèmes éventuels, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse mail suivante:
Je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout et je vous attend nombreux sur mon serveur :D

Bon jeu à tous !
 

RelaxMax10

Aventurier
8 Juin 2014
1
0
1
32
Ce launcher est juste génial un bon staff est présent et une bonne entente règne sur le serveur. De plus les kits ne sont vraiment pas cher comparé a d'autre; pour plus de renseignements je vous invite a jeter un petit coup d’œil ;) : http://ultimatepvp.fr/accueil