Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut je m'appelle Damien j'ai 13 ans.
Je vis près de Paris, mon Ps : dam577
Je suis un joueur posé.
Je suis très intéresser par les serveur en ultra hardcore j'ai fait plusieurs demande mais je n'ai jamais été accepter je te remercie d'avance si tu m'accepte. Je me connais un peu en redstone, en construction et un peu en décor.
Voila tient moi au courant.
Bonsoir ou bonjour
Je m’appelle Maxime j'ai actuellement 17 ans et je suis des études dans le multimédia
Mon pseudo Ingame est : Xxdark38xX
J'aimerais rejoindre ce serveur car c'est tout ceux que je cherche d'un serveur , avec une petite communauté et avec la possibilité de partir construire seul et d'aider les gens sur de plus gros projets
Sur Minecraft je me concentre surtout sur la construction de batiments et structure j'aime aussi faire des petit systeme en redstone "utilitaire"
J'espere pouvoir rejoindre l'aventure avec vous !
Dark.
Je m'appelle Adrien j'ai 14 ans et je cherche ,depuis presque un an, un serveur comme HolyCube et faire ma petite aventure avec des personnes sympathiques.
J'espère que vous m'accepterai comme nouveau membre de HardKub.
Je m'appelle Adrien j'ai 14 ans et je cherche ,depuis presque un an, un serveur comme HolyCube et faire ma petite aventure avec des personnes sympathiques.
J'espère que vous m'accepterai comme nouveau membre de HardKub.