Survie Un étudiant qui débarque sur le jeu

Ozunix

Aventurier
6 Mars 2019
1
0
2
24
Bonjour à tous, comme c'est mon premier poste sur ce forum, je fais donc d'une pierre deux coups et fait une petite présentation générale :

J'ai 19 ans, je suis un étudiant en Génie Mécanique et sur la fin de mes études en général, j'avais joué à minecraft il y a maintenant plusieurs longues années mais jamais de manière officiel ou légal si vous préférez...
Enfin bref, après avoir pas mal joué à 7 days 2 die, j'ai eu une envie de me lancer dans l'aventure, mais comme sur chacun de mes jeux, jamais en solo, on s'ennuie vite. :'(

Je suis un grand fan d'anime et de culture Jap en général, fan de sciences et de pleins de choses inutiles.

Ce que je cherche c'est un serveur avant toute chose qui soit :
- Convivial (pas trop de monde, pour pouvoir connaitre tout le monde ou presque)
- Mature (certains plus jeunes se comportent très bien mais je cherche avant tout par là à avoir des conversations agréables entre joueurs)

Le mode de jeu survie (plus ou moins proche) me semble adapté pour une première aventure, je n'aime pas les serveurs où on ne peut pas faire confiance aux gens, et où on kill en chaine les nouveaux, donc un serveur avec bizutage, passez votre chemin.

Si besoin, je peux faire une présentation plus détaillée et passer sur un vocal (ts ou discord)

Voilà merci de la lecture, et au plaisir de vous croiser sur les flots.
(c'est ma phrase "signature" qui viens d'un forum WarGaming)
 

Banjos

Bucheron
8 Janvier 2017
17
0
14
Bonjour Ozunix,

Si tu recherches une communauté mature et sympa, je te conseille de venir nous connaître sur discord : https://discord.gg/Jt6upen
Nous avons un serveur survie (type holycube) et un autre créatif avec une forte interaction communautaire.

Bonne soirée !
 

lukepop16

Architecte en herbe
23 Mars 2011
5
0
61