Survie Un étudiant qui débarque sur le jeu

Ozunix

Aventurier
6 Mars 2019
1
0
2
24
Bonjour à tous, comme c'est mon premier poste sur ce forum, je fais donc d'une pierre deux coups et fait une petite présentation générale :

J'ai 19 ans, je suis un étudiant en Génie Mécanique et sur la fin de mes études en général, j'avais joué à minecraft il y a maintenant plusieurs longues années mais jamais de manière officiel ou légal si vous préférez...
Enfin bref, après avoir pas mal joué à 7 days 2 die, j'ai eu une envie de me lancer dans l'aventure, mais comme sur chacun de mes jeux, jamais en solo, on s'ennuie vite. :'(

Je suis un grand fan d'anime et de culture Jap en général, fan de sciences et de pleins de choses inutiles.

Ce que je cherche c'est un serveur avant toute chose qui soit :
- Convivial (pas trop de monde, pour pouvoir connaitre tout le monde ou presque)
- Mature (certains plus jeunes se comportent très bien mais je cherche avant tout par là à avoir des conversations agréables entre joueurs)

Le mode de jeu survie (plus ou moins proche) me semble adapté pour une première aventure, je n'aime pas les serveurs où on ne peut pas faire confiance aux gens, et où on kill en chaine les nouveaux, donc un serveur avec bizutage, passez votre chemin.

Si besoin, je peux faire une présentation plus détaillée et passer sur un vocal (ts ou discord)

Voilà merci de la lecture, et au plaisir de vous croiser sur les flots.
(c'est ma phrase "signature" qui viens d'un forum WarGaming)
 

Banjos

Bucheron
8 Janvier 2017
17
0
14
Bonjour Ozunix,

Si tu recherches une communauté mature et sympa, je te conseille de venir nous connaître sur discord : https://discord.gg/Jt6upen
Nous avons un serveur survie (type holycube) et un autre créatif avec une forte interaction communautaire.

Bonne soirée !
 

lukepop16

Architecte en herbe
23 Mars 2011
5
0
61
Salutations ! Je n'étais pas venu pour cela au premier abord mais j'en profite. Tu pourras sûrement trouver ton bonheur sur Politicraft, un serveur qui connaît une sacré évolution et fait sa réputation sur sa communauté principalement. ;)
L'IP : play.politicraft.fr
Notre site : https://politicraft.fr/
 

Améthyste

Aventurier
21 Avril 2019
12
0
2
25
Salut Salut, je suis sûre que ça peut te tenter ça :
Epiviosi est un serveur SurvieFreebuild en 1.12.2 disponible de la 1.12 à la 1.13.2.

A vous petits elfes qui nous lisez, que votre compte soit Premium ou crack vous êtes les bienvenues à gambader de vos petites guiboles sur nos maps.

Afin de favoriser un jeu paisible et agréable pour tous, le serveur a privilégié une survie sans pvp. Pour les plus coriaces de nos guerriers ninjas, ceux ne pouvant pas résister à l’appel du combat, une zone pvp est en libre service et accessible à tous.

Des events diversifiés et réguliers sont organisés pour plus d’amusement, de challenge et de bonne humeur, tout ça sur un serveur accueillant et chaleureux.

Ici, pas de Pay2Win, grâce à un système de Farm2Win, tous les Joueurs peuvent obtenir des commandes, des items, des grades. Tout cela est obtenable via des jumps, coffre mystère au spawn avec de nombreux avantages... tout y est !

Cependant pour nos joueurs les plus ambitieux, ceux que rien n’arrête, ceux qui ne peuvent se contenir face à encore plus de fonctionnalités,
la boutique de notre site internet vous propose 4 grades payants qui feront chavirer vos petits cœurs fébriles en vous proposant de nombreuses commandes en plus ( des compagnons, des particules...).
Grade Héros, Oracle, Dieu ou Titan, il y en a pour tous les goûts.

Enfin, des systèmes de protection de zone ainsi que de coffre/fours sont mis en place pour éviter toute invasion extérieure de vos bases.

Le staff est présent et à l’écoute pour instaurer le respect des règles et répondre aux multiples questions de petits lutins égarés dans les larges possibilités qu’offre notre serveur. Toujours joignable et actif sur notre forum, discord et site internet !

Ne résistez plus, rejoignez-nous sur epiviosi.minesr.com !

https://discord.gg/3ZJSwZQ