Un ami n'arrive pas à se connecter mais bien les autres

Alabren

Aventurier
23 Juillet 2018
4
0
2
26
Bonjour à tous ,

Voilà j'ai créé un serveur perso pour tester la 1.13 avec un ami comme le serveur sur lequel on joue va prendre un peu de temps avant de faire la maj (Attente des majs de plug-in) .
Mon ami n'arrivais pas à ce connecter alors que mes ports sont ouverts etc .Donc j'ai demandé à quelqu'un de ce connecter et il a réussi.

Le problème est que mon ami , lui n'arrive pas à ce co malgré tout.
Quels pourraient être les problèmes qu'il rencontre ?

Merci d'avance pour le coup de main :D
 

Rayz27

Minecraftien
7 Avril 2018
254
1
79
75
25
Que ce passe t-il quand ton amis veut se connecter ? Quel message d'erreur apparait ? Ou que se passe t-il ? On ne peut pas t'aider sans ces informations.
 

Alabren

Aventurier
23 Juillet 2018
4
0
2
26
Le message d'erreur est : io.netty.channel.AbstractChannel$AnnotatedConnectException: Connection timed out: no further information:

D'après ce que je sais , c'est que la connection prend trop longtemps mais pourquoi ça ne vient que de chez lui ?

Ah oui et avant ça , ça reste en Connecting to server ...
 
Dernière édition:

Alabren

Aventurier
23 Juillet 2018
4
0
2
26
Il n'y a même pas de fichier avec son UUID , il n'y a que le mien et celui du pote qui a rejoint le serveur pour voir si il allait
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Est-ce que tu as un message dans tes logs lorsque ton ami essaye de rejoindre le serveur ?
S'il n'y a rien, c'est que ce n'est pas un problème lié à minecraft mais lié à la connexion entre les deux pc.

L'autre ami (qui arrive à se connecté) ne joue pas sur la même connexion que toi ?


Cordialement,
Detobel36