Un arbre-Monde pour maison

Benezios

Aventurier
16 Janvier 2011
2
0
0
Alors voila c'est une idée qui a l'air de bien marcher, bien que j'ignore si je suis le premier à faire un arbre géant. En tout cas essayez c'est un vrais casse tête vraiment fun, un projet qui peut se continuer à l'infinie ( et oui une maison qui pousse n'a pas de limite). Mon arbre n'est pas encore fini, et comme c'est mon premier essais, je pense que l'on peut faire bien mieux. L'important c'est l'idée, si sa peut donner un de l'inspiration à quelqu'un, ou qu'un taré se sent près à faire un arbre monumentale, suivez le concept ! je vais chercher si il y a d'autres constructions du même type en screen sur internet pour pouvoir comparer et éventuellement m'en inspirer.
Voila c'est tout, bon jeu à tous.
 

Furthick

Aventurier
15 Janvier 2011
26
0
1
29
Ca me donne envie de faire pareil vu que le principe n'a pas l'air compliqué ^^
Merci !
 

vadious222

Aventurier
5 Février 2011
13
0
0
Ton arbre est très sympa d'ailleur si certain veulent faire la même chose je vous conseil d'aller jeté un oeil à l'hyperion sur minefiel.
 

doudouleviking

Aventurier
8 Février 2011
12
0
0
Whouaa c'est vraiment sympa, Juste une petite question, comment fonctionnent les arbres exactement ?

J'ai fait une balade sur le " toit " naturel de la foret ( j'ai sauté d'arbre en arbre ) mais il ma semblé que les feuillages disparaissaient au fur et à mesure.
Peut etre qu'une imprésion.

Sinon jolie travaille !
 

Thedeathlord

Aventurier
6 Mars 2011
30
0
0
29
@Doudoulevikin

Le feuillage des arbres n'est pas censé tomber tout seul, il faut couper le haut du tronc de ce même arbre. Voilà voilà :).

Sinon le projet d'un arbre "monde" m'a l'air sympas, met des screenshots du tien ,ça pourra sûrement inspirer d'autres personnes.