Demande Un avatar pour un gentil rédac'+ ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ElGM
  • Date de début Date de début
Quitte à faire des demandes, autant être embêtant <3, donc désolé désolé désolé, mais merci beaucoup, mais j'aime vraiment pas la couleur brune bizarre, essaye le bleu turquoise de mon pseudo, je pense que ça serait un peu mieux wesh.

Tiens, utilise ça :
House-Stark-Winter-Is-Coming-T-Shirt-Game-of-Thrones-sq.jpg

Effectivement c'est de meilleure qualité, mais je pense que ça ne choque pas trop, étant donné que j'ai volontairement un peu vieilli l'image. ElGM Tu veux que je retravaille avec cette image ?(ça prends pas trop de temps je pense).

M'oui, le loup du Chocolat est plus vif en couleur, donc, désolé je suis très chiant, j'aimerais que ce soit le loup de choco qui soit utilisé wesh, qu'il n'y ait plus trop de tâche blanche sur les bords, et qu'il y'ait un peu moins de filament blanc ressemblant à des spermatozoïdes dans le bas du cou.

Daccord donc:
-Je change l'image pour celle de choco,
-Je masque l'effet de peinture sur les bords, (J'en laisse un peu?)
-J'épaissit beaucoup les traits blanc afin d'en retirer une grande partie.
Pas d'objection? Par contre je ne pourrais le faire que demain en début d'aprem, là je n'ai plus accès à mon bel ordinateur :p
Et t'inquiète pas tu n'es pas chiant, je préfère que le résultat tarde mais te convienne parfaitement plutôt que te laisser avec un travail moyen!