Un avis sur les hébergeurs ?

Vilghost

Psychopathe effréné
16 Octobre 2011
145
7
13
31
Salut à tous !

Voilà le topo, j'ai 34 plugins, 3 mondes (en plus du monde principal, du nether et de l'ender) et j'aimerais installer des mods.
J'aimerais si possible un SQL et une Dynmap

Pour l'instant j'ai un 4 slot chez SmallMine (NitroServ) et j'aimerais passer sur un 10 slot à un prix raisonnable (maximum 1€/pers)

Donc voilà, j'hésite entre :
- Myriapulse, mauvais retours, mais bons prix
- Dedishop, bons retours sur les HQ, mais pas beaucoup sur les LC (beaucoup moins cher)
- LGH

Voilà, j'aimerais des avis, des conseils et d'autres noms si vous avez.
J'attends quelque chose d'un minimum pro, les pages perso pour des serveurs cheapos dont personne n'a entendu parler, évitez svp : 3

C'est pour dans 2 semaines, donc je m'y prends à l'avance ^^
Merci pour votre aide !
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
La dynmap est une question d'espace disque. Ca peut prendre énormément si tu mets une grosse résolution.
Pour le SQL, à toi de regarder les offres, Je n'ai pas spécialement un hébergeur à te conseiller mais je suis de ceux qui pense qu'il est préférable de louer ça d'un seul tenant avec le serveur.
 

pompom

Mangeur de pomme
19 Juin 2011
142
7
13
29
Belgique
www.mine-arc.be
hello ,

pour myriapulse oublie ,car avec" 34 plugin, 3 mondes " .... Sa va pas être cool de joué je pense .
Enfin sa reste mon avis bien sur ! Tu as regardé chez mtx ? ou verygames ?
 

narono

Plugger rédac-tueur
27 Septembre 2011
255
15
125
28
Bretagne Sud
twitter.com
Je suis chez myriapulse, j'ai 4 mondes et 1 mod d'installer.
Je ne te conseil pas myriapulse car on lag sur la moitier des mondes :/.
Je te propose verygames, MTX ou encore ntiroserv
 

xalixilax

Aventurier
23 Mai 2012
33
0
1
35
Sérieusement, moi j'ai eu de mauvais expérience de jeux avec Myriapulse et very game... Mais mon serveur est héberger chez Dedishop et je n'ai aucun problème de lag excepté quand on dépasse largement ce qu'on devrais en joueur ou quand on fait de grosse commandes WE. Sinon tout reste fluide en tout temps et ça, sa fait toujours plaisir. En plus d'avoir de bon prix en général.
 

Edwins

Codeur java
10 Avril 2012
485
124
100
Nitro serv et MTX t'offre un support de qualité et une rapidité supérieur a leurs concurent.
MTx est drolement abordable vis a vis de ses offres (mumble + serveur + site) mais leurs machine, peuvent, selon les heures de pointe tiré un peut la geule.
Nitro serv reste asser cher mais offre une optique de jeu sans lag et un bon support
 

Vilghost

Psychopathe effréné
16 Octobre 2011
145
7
13
31
Je préfère prendre un SQL intégré au serveur pour plus de facilité de configuration :p (rah, qu'est-ce que c'est beau la flemmardise.)
Pour l'instant, aucun de mes plugins ne requiert le SQL, mais j'ai pensé que ça serait un plus au cas où, histoire de pas changer 50 fois d'hébergeurs.
Quelqu'un aurait des nom d'hébergeur Minecraft + SQL ? (si possible Mumble ou TS aussi :3)


Honnêtement, j'avais pris 2 mois chez Myriapulse pour 4 joueurs, avec les plugins de base, et ça allait. Leur prix est vraiment attractif, après, à grande échelle je sais pas.

Pour MTX et Verygames et Nitroserv, c'est bien trop cher, c'est une 15aine d'euro pour 10 slots. Et il me semble en plus qu'on ne peut pas toucher au jar, (ce que je trouve con pour le prix), or je veux un serveur moddé.

Je suis très exigeant, mais j'aime faire les choses correctement et avoir bien pris connaissance de tout ce qui existe avant de me lancer :p
 

pompom

Mangeur de pomme
19 Juin 2011
142
7
13
29
Belgique
www.mine-arc.be
Pour MTX et Verygames et Nitroserv, c'est bien trop cher, c'est une 15aine d'euro pour 10 slots. Et il me semble en plus qu'on ne peut pas toucher au jar, (ce que je trouve con pour le prix), or je veux un serveur moddé.

Avec verygames on peut touché au jar ! renseigne toi avant d'affirmé quelque chose :)
Verygames propose 3façon de géré le serveur
  1. vanilla
  2. craftbukkit
  3. openmode
Pour toi sa serais l'openmode tu as accès au .jar donc tu peut modifié tout ! Mais attention réservé au connaisseur quand même
Apres faut payé le prix pour avoir de la qualité !
 

Vilghost

Psychopathe effréné
16 Octobre 2011
145
7
13
31
D'où la nuance "Et il me semble"
Après, on a pas tous les moyens de payer 15€ / mois :p

Bah personnellement, j'ai déjà trifouillé des jar, j'ai créé un serveur moddé en local, tout ça ne me fait pas peur : D
Je pense que je vais prendre dédishop, il fait tout ce que je lui demande (accès au jar, base SQL, prix raisonnable), même si les 1Go de ram seulement me font un peu peur.
 

SPG

Installeur de MOD Multi/Bukkit
6 Juin 2012
42
1
3
29
Personnellement, nous utilisons un vrai serveur dédié chez OVH, slot illimité 2To de capacité et 16Go de RAM. Totalement personnalisable mais leur coût est assez élévé (50€ à 150€/mois), je ne le recommende que si le serveur possède au moins 60-300 menbre. Dans ton cas ça n'à pas vraiment d'intéret puisqu'il est petit...

Faites comme bon vous sembles mais j'ai toujours trouvé les hébergeurs très cher pour ce qu'ils proposent... :confused: