Résolu Donnez moi votre avis sur cet hébergeur !

Octrix

Aventurier
31 Juillet 2017
32
8
9
23
Salut les gars, je tournais un peu sur le web pour voir les différents hébergeurs, et je tombe sur https://www.roxservers.com/minecraft.php
Pour 3 euros par mois, vous avez une limite de ram de 32GO, 25GO SSD, 4 à 100 slots au choix etc... Pour ce prix j'aimerais votre avis, est-ce que c'est fiable ? Il n'y a pas d'arnaque ? Car je n'avais jamais entendu parler de cet hébergeur auparavant.

Dernière question : Si vraiment ce n'est pas de l'arnaque et que je l'achète, est-ce que le panel est simple d'utilisation un peu comme omgserv ou bien même starmine ?

Merci à vous !
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

quand il y a des offres trop peu cher, c'est généralement très mauvais signe. Du coup, je suis aller voir sur le site et tu n'a pas réellement 32 Go, il faut lire le petit "¹" :
¹RAM augmentée gratuitement sur demande en fonction de la consommation réelle du serveur et dans le cadre d'une utilisation "normale" (hors édition massive via WorldEdit ou explosions massives de TNT par exemple).
Enfaite tu doit commencer sur un offre à 1 ou deux Go, et augmenter quand ton serveur ressent des baisses de performances.

Franchement je ne pourrait pas te dire si c'est bien car je ne connais pas du tout cet hebergeur, du coup je laisse mes camarades s'en occuper :)

est-ce que le panel est simple d'utilisation un peu comme omgserv ou bien même starmine ?
Généralement sur tous les hébergeurs mutu, tu as des panels très simple et intuitif (fait pour enfants de 8 ans) donc je pense pouvoir te répondre oui ;) A première vue, ils utilisent la version entreprise de McMyAdmin, donc voici la demo : https://demo.mcmyadmin.com/.
 
  • J'aime
Reactions: Retr0p

Octrix

Aventurier
31 Juillet 2017
32
8
9
23
Salut ! Merci à toi, j'avais effectivement pas vu le petit ¹ x)
C'est bon, j'ai ma réponse du coup :) Bonne journée !