Informatique Un bon hébergeur de site ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NeXy
  • Date de début Date de début
Je te conseil aussi Ovh je n'ai pas eu de problème depuis que je travail dessus !

OVH propose des services d'hebergements en tout genre:
Serveur virtuel - Serveur physique - Hebergement web

Cependant, un bon hebergeur que j'ai eu l'occasion d'utiliser -> 1&1.
Pour les serveurs virtuels et physique --> Ikoula : Très bon service client et une très bonne sécurité. Je recommande grandement

Je vous conseille de prendre le nom de domaine chez Gandi, et de souscrire à leur offre Simple Hosting. Ils font 50% de réduction sur l'hébergement sur on est client domaine!! Et les offres sont largement suffisantes pour hébergement un site, CMS ou forum.

Je te conseil 1&1 aussi, il est payant mais très complet. La seul chose à laquelle tu doit faire attention c'est que se sont des renouvellement automatique. Donc soit tu les désactive, soit tu surveille pour l’arrêter à tant, parce que sinon ils n'attendent pas ton accord pour continuer à te prélever... Après une simple réclamation et il te rembourse, mais sa serait bête de gaspiller de l'argent ;)

Je te conseil 1&1 aussi, il est payant mais très complet. La seul chose à laquelle tu doit faire attention c'est que se sont des renouvellement automatique. Donc soit tu les désactive, soit tu surveille pour l’arrêter à tant, parce que sinon ils n'attendent pas ton accord pour continuer à te prélever... Après une simple réclamation et il te rembourse, mais sa serait bête de gaspiller de l'argent ;)

1&1 est cool. Enfin le service attendu est la. Mais je ne recommande pas pour une bonne raison => ce sont visiblement des enfoirés avec leurs employés d'après un pote qui taff' chez eux. Qu'ils brûlent donc en enfer. è_é