Bonjour !
Je me nomme Camille (le nom féminin hein ^^') et je suis mineure, je n'indiquerai pas plus mon âge (donc oui, j'ai mis une fausse date de naissance XD).
Mais je peux vous dire que je suis au lycée (
) donc je ne serai pas connectée 24h/24h sur le site ou le forum, mais plus le mercredi aprèm et le week-end (pas le dimanche matin, vous verrez pourquoi ci-dessous).Je suis de taille moyenne on va dire, brune à la peau mate l'été et j'ai les yeux et cheveux bruns (cheveux mi-longs, et on ne compte pas les mèches rouges que je me suis faite.... ? XD) Je suis réservée face aux autres quand je ne les connais pas, mais une fois qu'on a fait connaissance avec moi, ça va de suite mieux ! ^^J'aime pas mal de choses différentes : chanter, faire du piano (c'est pour ça que je ne suis pas là le dimanche matin XD), je commence le solfège cette année, j'entame les notes piquées ^^ Pourquoi le piano ? Parce-que j'aime m'accompagner au chant, et je trouve que cet instrument est pratique (sauf pour les pianos à queue, même si j'en ai pas u_u) ^^Ce que j'écoute comme musique, vous me demandez ? Boh, un peu de tout ^^ J'aime particulièrement le pop-rock, j'écoute rarement du Heavy Metal ou du Hard Rock et je suis ouverte aux autres styles de musique, sauf le rap que je déteste >.< Du coup, je me fais plaisir en chantant en karaoké sur Youtube (J'en profite pour dire que j'ai une chaîne YT dédiée à Minecraft, je posterai des vidéos selon ce que vous aimez
), que ce soit "Gimme Gimme a man after midnight" (ABBA), "Another day in Paradise" (Phil Collins), "Skyfall" (Adele) ou encore "Let it go" (Frozen/La Reine des Neiges, ne me tuez pas svp ! >.<) Donc vous voyez, je passe par tous les styles XD !
J'aime aussi lire, utiliser des logiciels (regardez ma dernière colo' sur DA faite avec Gimp (je suis "SeishinChan" dessus, j'ai démarré il n'y a pas longtemps), j'en suis pas peu fière ^^). En ce moment je lis "La Guerre des Clans, Cycle II Tome II, Clair de Lune", j'aime beaucoup cette série de livres, ainsi que les hors-séries.
Et comme je suis une gameuse qui n'est pas que sur minecraft, je joue aussi à... Skyrim ! Eh ouais ! ^^
Je me nomme Camille (le nom féminin hein ^^') et je suis mineure, je n'indiquerai pas plus mon âge (donc oui, j'ai mis une fausse date de naissance XD).
Mais je peux vous dire que je suis au lycée (
), que ce soit "Gimme Gimme a man after midnight" (ABBA), "Another day in Paradise" (Phil Collins), "Skyfall" (Adele) ou encore "Let it go" (Frozen/La Reine des Neiges, ne me tuez pas svp ! >.<) Donc vous voyez, je passe par tous les styles XD !J'aime aussi lire, utiliser des logiciels (regardez ma dernière colo' sur DA faite avec Gimp (je suis "SeishinChan" dessus, j'ai démarré il n'y a pas longtemps), j'en suis pas peu fière ^^). En ce moment je lis "La Guerre des Clans, Cycle II Tome II, Clair de Lune", j'aime beaucoup cette série de livres, ainsi que les hors-séries.
Et comme je suis une gameuse qui n'est pas que sur minecraft, je joue aussi à... Skyrim ! Eh ouais ! ^^
Le rythme, je ne me l'impose pas (écrit dans la partie "à propos" de ma chaîne) pour être plus libre de faire ce que j'aime.