Un bug avec shift click et les autre raccourci Minecraft

Alfeyx

Aventurier
20 Octobre 2022
2
0
1
19
Bonjour !
Tout d'abord je tient a préciser que je joue a Minecraft Java vanilla (mais le bug et aussi présent sur des client comme Lunar ou BLC ) et que le bug est présent sur toute les version de mon Minecraft
shift = majuscule gauche

mon problème : il s'agit d'un bug qui quand je veux shift click, par exemple pour déplacer des items de ma barre d'action <=> mon inventaire ou coffre, etc... <=> inventaire je ne peux effectuer cette action 1 seule fois d'affiler si je veux re shift click je doit a nouveau shift et la je peux redéplacer 1 case contenant 1 ou plusieurs d'item (c'est a dire je peux déplacer instantanément un plastron ou 1 stack etc ).

piste que j'ai découvert pour peut-être mieux comprendre le "bug" : J'ai essayer les autres raccourcis de Minecraft et je me suis rendu compte que si je veux déplacer une grande quantité de block/item de mon inventaire/coffre vers coffre/inventaire, on doit normalement "shift + double click", mais la si je shift puis je clique le shift c'est comme annuler même si la touche est toujours enfoncer. je l'ai tester sur d'autre plateforme pour voir si le bug venais de mon pc mais si je shift clique droit et je me met a écrire le shift est toujours actif. donc le bug provient de Minecraft

ce que j'ai essayer pour régler le bug :

1- activer/désactiver touchpad pour les deux action et ca n'a pas régler le problème
2- activer/désactiver les option maintenir/en continue des fonctions courir/s'accroupir (le toggle sneak) rien a changer
3- relancer mon Minecraft rien a changer (même lancer Minecraft en 1.19 ou 1.8.9 ne change rien)
4- retélécharger Minecraft rien a changer
 

ChevalierAmadeus

Aventurier
7 Novembre 2022
1
0
1
22
J'ai un souci du même type quand j'appuye sur Fn + F3 ca ne m'affiche pas les coordonnées et même sans le Fn, ca ne marche pas.

PS; je n'ai pas de touches rémanentes actives et aucun moyen de changer la touche dans les paramètres In-game.
 

Alfeyx

Aventurier
20 Octobre 2022
2
0
1
19
les touche rémanente sont désactivé... j'ai trouver une solution alternative mais je veux toujours régler le premier problème... la solution est faire double maj et après ca fonctionne normalement mais je doit le faire a chaque fois que je veux bouger mes item