"Un Château En Survie"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Temliw
  • Date de début Date de début

Temliw

Aventurier
6 Avril 2016
29
2
6
33
Bonjour à tous !

Je poste ici pour vous présenter ma toute jeune chaîne "Temliw de Morienval".

https://www.youtube.com/channel/UC-dv2wSnooWJZmy9UtWt-3w

Il s'agit pour le moment d'une chaîne de construction où j'ai décidé de me lancé dans la création en survie (difficile) d'un château ( série nommée "Un Château En Survie" ).
On pourrait comparer ma chaîne à un mélange des anciennes séries de Kigyar69 CSDVSM 1 & 2, et de la chaîne de Roi Louis Loic sur Holycube (1 & 2 également).

Je m'inspire également de Bill Silverlight, Aypierre pour la redstone, BobLennon quand il faisait de beaux D&cube (saison 2 et 3 notamment), et bien d'autres...

Pour le moment j'ai 4 épisode, et je pense poster le 5e ce soir en temps que hors série : j'y montrerai une phase de récolte et de combat contre les monstres histoire de donner un contenu un peu plus haletant pour ceux qui se lassent de la construction. (Puis comme ça fait partie du jeu en survie, ça ne me semble pas trop hors sujet).

Voilà, merci à tous de m'avoir lu, merci d'avance si vous me regardez, ce que j'attend le plus pour le moment ce sont des retours, des avis, des critiques pour m'améliorer et vous offrir une chaîne de qualité et des vidéos dignes d'accaparer votre temps ^^

Merci à tous !

Tem'

• J'aime
Reactions: Velfirin et XeWuP
Et je me permet déjà un up' sauvage ! :D

En effet, l'épisode "hors série" promis vient d'être mis en ligne ici :

À tous les intéressés, un très bon visionnage ! :-)

Tem'

La chaîne évolue encore ! Cette fois ci, c'est un superbe pont qui va permettre de rejoindre l'entrée du château !
L'ensemble commence à vraiment donner je trouve, qu'en pensez-vous ?

Bon visionnage à tous :-)

Tem'

Épisode 6 en ligne ! :-)

Cette fois un autre pan de mur, et un bâtiment en couleur :-)

Le mur s'allonge encore dans l'épisode 7 ! :-)

Le château comment à vraiment ressembler à quelque chose !

Bon visionnage,

Tem'

On commence la construction d'une grande salle avec l'épisode 8 ! Après une semaine d'attente ^^

Bon visionnage,

Tem'

On termine l'enceinte avec l'épisode 9 ! On y travaille aussi un super plafond :D

Bon visionnage,

Tem'

On trace les plans et on passe en HD avec l'Épisode 10 (10 !!)

Bon visionnage,

Tem'

Nouvel épisode Hors Série !

Un peu de survie et d'exploration de mine abandonnée !

Que pensez vous de la nouvelle génération des contenus de coffres en 1.9 ?

Bon visionnage,

Tem'

Et la suite arrive !

Voici l'épisode 11 où je construit le premier toit du château ! Enfin un peu de couleur :D

Bon visionnage,

Tem'