Bonjour,
J'aimerais faire un système de chrono mais le chrono n'est pas partagé entre joueur et est propre à chacun (un peux comme le cooldown d'un /kit qui est unique au joueur).
Mon problème actuellement c'est que le même pour tous les joueurs.
Voici la classe + méthode qui me permet de compter :
public class Timer extends BukkitRunnable {
public static int time;
@Override
public void run() {
if(time <= 0) {
cancel();
}
time--;
}
}
La modification de time est faite dans d'autres classes/méthodes.
J'aimerais donc avoir 1 chrono pour chaque player.
J'utilise spigot.
J'aimerais faire un système de chrono mais le chrono n'est pas partagé entre joueur et est propre à chacun (un peux comme le cooldown d'un /kit qui est unique au joueur).
Mon problème actuellement c'est que le même pour tous les joueurs.
Voici la classe + méthode qui me permet de compter :
public class Timer extends BukkitRunnable {
public static int time;
@Override
public void run() {
if(time <= 0) {
cancel();
}
time--;
}
}
La modification de time est faite dans d'autres classes/méthodes.
J'aimerais donc avoir 1 chrono pour chaque player.
J'utilise spigot.