Un coffre avec nourriture pour chaque joueur qui SPAWN...

VulcanBrain

Architecte en herbe
22 Août 2015
256
5
75
Bien le bonjour,

Veuillez m'excusez si je ne poste pas sur le bon forum.

Etant actuellement entrain de configurer un serveur minecraft, en survie, j'aurais besoin d'aide pour gérer une astuce que je voudrais mettre en place.

Je souhaiterais que, pour chaque joueur qui SPAWN la première fois, il y aie un coffre qui génère un peu de nourriture lorsqu'il arrive, et que lorsqu'il quitte le SPAWN ce coffre se vide automatiquement. Comme ça quand il re-rentre dans la zone SPAWN, il pourra pas abuser et en chercher deux fois. Par contre s'il revient au SPAWN en se loggant, il n'y aura plus rien pour ce joueur.

Je suppose qu'il s'agira d'utiliser les commands block.

Voilà, merci d'avance pour vos lumières.
Et bonne journée.

VulcanBrain
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 065
1
639
267
Bonjour.
Tu ne pourras pas faire ça avec des command blocks car ils ne peuvent pas viser un joueur précis.
Il va te falloir un plugin custom.

Vas poster dans la section "recrutement" pour trouver un développeur.

Voila, à ton service. ^-^
 

Ragnar

Chef de Projet & Créateur de map personnalisée
15 Mars 2015
30
2
9
www.dynastium.eu
Bonjour,

Tu pourrais faire un peu comme j'ai fait pour mon serveur. Afin d'ajouter un peu de "RP" dès le début, au lieu qu'un joueur se logge avec un kit prédéfini, il y a une pancarte sur un coffre que quand le joueur clique dessus, il lui donne le kit (Kit Tools modifié).

Ce plugin est ServerSigns, il permet d'ajouter des commandes sur une pancarte. Quand un joueur clique sur cette pancarte, il active les commandes de la pancartes à la suite (Car ont peut mettre une infinité de commandes par pancartes).
Je te propose ce plugin qui pourrais changer la vie de ton serveur.
 

VulcanBrain

Architecte en herbe
22 Août 2015
256
5
75
Bonjour,

Tu pourrais faire un peu comme j'ai fait pour mon serveur. Afin d'ajouter un peu de "RP" dès le début, au lieu qu'un joueur se logge avec un kit prédéfini, il y a une pancarte sur un coffre que quand le joueur clique dessus, il lui donne le kit (Kit Tools modifié).

Ce plugin est ServerSigns, il permet d'ajouter des commandes sur une pancarte. Quand un joueur clique sur cette pancarte, il active les commandes de la pancartes à la suite (Car ont peut mettre une infinité de commandes par pancartes).
Je te propose ce plugin qui pourrais changer la vie de ton serveur.

Ok, merci à toi pour l'information. Je pense qu'il sera possible de faire en sorte, comme je l'ai dit avant, que pour le joueur qui se loggue, lorsqu'il clique sur la pancarte, on lui donne un peu de nourriture, mais qu'une seule fois ?
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 065
1
639
267
Ok, merci à toi pour l'information. Je pense qu'il sera possible de faire en sorte, comme je l'ai dit avant, que pour le joueur qui se loggue, lorsqu'il clique sur la pancarte, on lui donne un peu de nourriture, mais qu'une seule fois ?

À mon avis c'est possible.
Juste avec essentials, tu créés le kit normal avec un delay de 999999999999999999999 secondes, puis tu mets un panneau avec ce paterne:
1. [Kit]
2. Nom_Du_Kit
3.
4.
Et tu donnes la permission aux joueurs pour faire le kit.
Normalement ça devrait marcher.