Développeur Un défi énorme pour un codeur qui as de la passion

Vous êtes codeur mais vous n'arriverez pas as faire cela, voudriez-vous quand-même essayer ?

• Total voters
    2

MisterValentin

Chercheur de block
16 Mai 2014
78
5
30
24
Bonjours, bonsoir

Voila moi et les codes EDI et autres sa fait 3 .... ( le savoir , moi , et le pc )

Donc voila il faut vraiment savoir coder pour mon projet

Ex : Savoir remplacer l'item flèche en l'air par un poulpe qui mettra un effet au joueur ( celui de voir as une distance réduite ... Son nom ? Je ne sais plus ) et désactivable par une commande.

Voila qui dit GROS projet, qui dit peut-être argent et c'est compréhensif

----> Le truc c'est que c'est un cadeaux pour quelqu'un qui va ouvrir un serveur pvp
-----> Donc je peux demander as se que celui-qui aura coder être grader
----> Si, non je suis bien caler un photoshop et cinéma 4d

Si vous avez réussi le défi du haut veuillez me prévenir sur cette discutions je
vous conctaterais en mp.

Cordialement, MisterValentin

As la recherche de son codeur

Plus d'informations sur http://www.bukkit.fr/index.php/topic/12362-codeur-et-idéaliste/

Bien, alors je n'ai pas le temps de coder, mais je vais aider les gens qui ont envie de le faire:
Le moyen le plus simple, c'est qu'une fois la commande pour activer utilisée, tous les arcs renommés de la bonne façon sont utilisés par le plugin. au clic-droit avec un arc, on fait un summon d'entity squid, et à l'impact de cette squid, on met un effet de céctié à tous les joueurs dans la zone. Si le fait de devoir bander l'arc est nécessaire (sinon on peut même remplacer l'arc par un item au choix), on doit prendre le calcul de summon de la flèche tirée, supprimer la flèche, placer un poulpe et lui remettre le summo de la flèche. Et je vois pas comment on fait ça en Java. peut-être avec Bukkit, je m'y suis jamais vraiment attardé. Les deux méthodes au-dessus sont les meilleures je pense, bonne chance à celui qui codera. Désolé MisterValentin pour ce faux espoir que je t'offre.