Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Haha Troy, j'espère pas j'ai déjà du mal avec le français "normal" x)
Et nous j'acceptons pas les versions cracké pas parce il peuvent être des kikoo -je connais des gens en version cracké qui sont fort sympathique ^^- je sais qu'il y a des gens très bien, mais tous simplement car notre ma sera hébergé sur un serveur "public" qui n'accepte pas les crackés (enfin je croit, folwine vous le dira)
Juste, si tu repasse par la (ou quelqu'un qui sais) comment faire un signature comme toi (enfin les cachemirs etc x). ) ?
Le soucis quand le serveur accepte les version cracké c'est qu'il faut installé un plugins de mot de passe In-Game sinon n'importe qui peut usurper le compte d'un autre, suffit d'avoir le pseudo de ladite personne.
Pour la signature je vois pas trop de quoi tu parle, de la bannière ou du texte ? Pour la bannière en tout cas j'avait demander à dante231.
Oui, mais ici se je sera pas un serveur "que pour la Map" c'est un serveur "normal, où les gens peuvent venir". Mais Nous aurons une map seulement pour ce défi.
Et bien ta signature (je me repais de rêve et de cauchemar, trollamus) c'est bien ta signature non ? Avec quoi a tu fais le montage ?
Eh bien sa déborde de bon goût ici ! Avec des personnes comme sa ce que vous ferait ne pourrat qu'être beau . *Comment sa je me jette des fleurs ? Non pas du tout, c'est pas mon genre ...*
Sinon pour ma bannière peterantonio je sais pas vue que c'est dante231 qui me l'a faite, je sais pas si il passe encore sur le forum mais tu peut toujours lui demander par mp je pense.
Edit : je viens de me rendre compte que je suis en train de faire dériver le topic de son sujet de base, j'en suis navré , donc afin de m'excuser un petit rappel pour les futur lecteurs :
Ce topic à pour but de recruter des personnes motivés et compétentes afin de participer à un défi, le tout est organisé par folwine, pour plus de détail veuillez prendre contact avec ce dernier après avoir lu le 1er message de ce topic !
Bonjour, folwine je me présente donc je suis Aleas582 et j'aimerais participer à ton défi spectaculaire que de réaliser cette map Minecraft en 2 semaine. Je suis notamment un architecte, j'ai construit sur le serveur Needz'craft et sur Nezeria. J'ai réalisé des projet comme la pvp box du serveur Nezeria . Je penses avoir le niveau demandé pour faire partie de ton équipe, j'espère du moins, les tests le démontreront. J'ai 15 ans et penses être assez mature. Mon Skype: aleas je penses avoir tout dis, en espérant ta réponse .