Je crois aussiNan j'crois que c'est une nouvelle orthographe qu'est en train de se développer ...
Sinon pour ton projet je te souhaite bonne chance et j'espère que vous arriverez à faire quelque chose d'exceptionnel.


Troy (encore encore) : j'adore les style de ta signature et de ton avatar
☠
Avec des personnes comme sa ce que vous ferait ne pourrat qu'être beau
. *Comment sa je me jette des fleurs ? Non pas du tout, c'est pas mon genre ...*
, donc afin de m'excuser un petit rappel pour les futur lecteurs :