Développeur Un développeur Web ? Gamorcraft |En version Bêta

Ce serveur vous intéresse t-il ?

• oui

Votes: 2 40.0%
  • à voir

Votes: 2 40.0%
  • sans plus

Votes: 0 0.0%
  • non

Votes: 1 20.0%

• Total voters
    5

Gamorcraft Officiel

play.gamorcraft.net
24 Février 2015
101
3
75
gamorcraft.net
banniere_gamocraft.png

Chers joueurs,

Voici Gamorcraft, des Serveurs Multigames automatisés à 100%. Il a été imaginé par Trilook, RomiX_Xist et Chattueur en 2015, lors de la fermeture d'un serveur nommé Survivia.
Cette discussion va être séparée en plusieurs parties. Dans un premier temps, nous vous présenterons le projet et son histoire. Ensuite nous nous pencherons sur le recrutement de développeurs Web et pour conclure, nous synthétiserons les points principaux à retenir.

I/Présentation du projet

Comme nous le disions au début, Gamorcraft est un serveur Pvp automatisé à 100%. Dans ce serveur, nous retrouverons les Hunger Games, plus précisément, les Hunger Games de Survivia. Quels sont les différences ?

- Vous avez la possibilité de créer vos propre sacs sur notre site web. Une liste d'objets dont vous pouvez en sélectionner et les ajouter à vos sacs. Vous disposez de 3 sacs avec 5 kilos de place. Si vous êtes VIP, vous aurez 8 kilos par sacs. Le transfert entre site et jeux est instantané.

actu2.png

- 44 places par tournois Hunger Games, les VIP sont prioritaires dans les salles d'attente.

- Les Hunger Games sont découpés par jours, une partie se déroule sur 6 jours maximum. Les coffres sont remplis d'objets de plusieurs niveaux. En effet, si vous êtes au jour 1, les coffres posséderont des objets niveau 1.

- Un système d'évolution de profil, les levels. Et oui, les niveaux vous permettrons de débloquer des objets pour vos sacs, et plein d'autre chose notamment de montrer votre ancienneté/activité sur nos serveurs.

- Des statistiques permettant de se comparer à d'autres joueurs et de monter dans le classement.

- Le classement, les 100 meilleurs joueurs obtiendrons une place dans la salle des classements Hunger Games.

Et enfin, ci-dessous vous pouvez voir le système automatique des portails, les parties se lancent de façon autonome.

actu3.png

Mais il n'y aura pas d'autres jeux ?

Bien sûr que oui, le mode de jeu Assaut développé par Survivia mais disparu aujourd'hui va revoir le jour l'année prochaine. Ce mode de jeu à marquer de nombreux joueurs, il est unique est extrêmement attirant, nous ne dirons pas plus à propos de ce projet, le reste est confidentiel.

C'est tout ?

Non, le meilleur reste à venir ;)

Gamorcraft a été pensé par 3 membres de l'équipe, le projet date précisément de Juillet 2015. Durant cette période, des hauts et des bas ont eu lieux. Depuis le mois d'Octobre 2016, l'équipe décide de dévoiler la prochaine sortie du projet. Aujourd'hui, nous avons atteint notre but, une communauté contenant une centaine de joueurs impatient de l'ouverture, nombreux d'entres eux sont des anciens joueurs de Survivia.

Le fondateur Trilook possède plusieurs membres. Chacun d'eux sont ici pour exploiter leurs talents. En effet, RomiX_Xist, développeur Java, il a fait revivre les Hunger Games, et ce n'est que le début ! Tibseydon, ItzFluide et d'autres ont élaborés les cartes de Gamorcraft. Mais ce n'est pas tout, Les surveillants, les financiers ont permis la fluidité et le calme sur nos serveurs.

II/Recrutement

Nous sommes actuellement à la recherche d'un développeur Web. Votre travail serait de réaliser un site avec des critères assez précis. Si vous le souhaitez, nous possédons des maquettes du site.
Le site est un point important pour nos serveurs, en particulier pour les Hunger Games. En effet, le jeu dispose d'un système de sacs personnalisés.

Par conséquent, il faudra donc réaliser une page de sacs avec une liste d'objets prédéfinie et de faire un système pour créer un sac et y ajouter des objets, vérifier si le joueur est V.I.P et autres...
Nous comptons sur votre savoirs faire, vous aurez besoin de plusieurs langages, comme le SQL, Php, Css et HTML en grande partie, pas de liaison JsonAPI. Afin de faciliter votre travail un hébergement Web sera à votre disposition.

III/Conclusion

Pour conclure, Gamorcraft est sur le point d'ouvrir en Bêta, nous comptons sur vous pour venir nombreux, que les développeurs Web soit partant, nous investissons beaucoup sur vos talents. Le premier jeu qui sortira sera Hunger Games, en version Bêta. Les sacs seront ajoutés lorsque nous posséderons un site web.

Merci,

Cordialement, l'équipe Gamorcraft.
icon.png

Bonjour,

Issu d'une formation en DUT Informatique, et fort d'une expérience dans le web, je peux vous proposer mes services. Je sais utiliser les langages pré-requis pour votre projet, connaît quelques aspects pratiques de la réalisation d'un site web tels que la législation en vigueur, la sécurisation des accès au site contre les attaques de base, et la mise en place des procédures de paiement.

Je sais également respecter un cahier des charges pour mon développement et peut coder en programmation orientée objet, respectant les dernières normes en vigueur et optimisant au mieux la performance du code. Ce dernier sera intégralement commenté pour la partie exécutive.

Merci de prendre ma proposition en considération.

Vous venez de recevoir par message des informations supplémentaires, afin de vous permettre de faire votre choix, ou de demander plus d'informations sur ma candidature.