Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Résolu Un escalier sous un autre escalier... (Demande d'aide)
Voila j'espère que ca t'iras (ps les four peuvent être remplacer par des block que les piston ne peuvent pas bouger obsi,four,citrouille,...) Je te donne aussi le lien de téléchargement de la map https://www.mediafire.com/?byvwnye5umbpfek
J'ai une grande pièce (20blocs par 20blocs) avec un escalier de 5blocs sur une face qui va vers le premier étage (L'escalier rouge sur le dessin)... Tout cela sera visible par les joueurs de mon serveur
Je souhaite qu'un autre escalier (le bleu) donne accès aux modos et admins au sous sol où seront les blocs de commande du serveur...
Donc pour éveiller aucun soupçons je veux camoufler les pistons et tout le circuit redstone aux joueurs lambdas
J'ai une version un peu encombrante mais ou on ne voit aucun piston, je vais te la retrouver
(bon, à cause des trous dans les escaliers, on peut apercevoir sous un certain angle un bout de piston, mais c'est pratiquement invisible ^^
Mais si tu ne veux pas que ça se voit, y a moyen de le cacher (mais ça prendra encore plus de place)