Un fondateur qui ne respecte pas ses joueurs

WipFlash_

Aventurier
27 Novembre 2020
2
0
1
25
Bonjour,
je joue depuis + de 6 mois sur un serveur, qui est dirigé par une seule et même personne (le fondateur, le reste du staff est composé de modos) avec qui je n'avais jamais eu de problème.
Il y a peu de temps, je jouais tranquillement lorsque j'ai été banni du serveur en question, car j'avais donné mon avis ( dans la courtoisie, dans le respect et sans aucune insulte) sur un sujet apparemment "tabou", je m'explique:
le fondateur du serveur en question a organisé un évènement "Black Friday", au cours duquel il encourageais les joueurs à payer sur sa boutique de manière assez insistante. En effet, il "spammait" beaucoup les messages dans le chat général pour nous inviter à payer sur la boutique du serveur. Le problème, c'est qu'un joueur, avec qui j'étais d'accord, a dis au fondateur en question qu'il "forçait" un petit peu trop sur les messages, lequel lui a répondu en le bannissant. Ensuite, j'ai voulu défendre le joueur, en expliquant qu'il avait juste donné son avis, et qu'à aucun moment il n'avait enfreint les règles du serveur. Suite à cela, je me suis pris un ban également avec comme motif "Hop au revoir" de la part du fondateur.
Sachant que je n'ai, à aucun moment, enfreint le règlement du serveur, car j'ai discuté dans le calme et la courtoisie, j'aimerai savoir si il existe une solution pour résoudre ce problème: j'ai déjà dépensé de l'argent sur ce serveur il y a peu de temps, et cela me frustre très (très) légèrement d'être banni pour avoir simplement donné mon avis.
Merci d'avance de votre aide

Bonsoir,

À part les Realms, tous les serveurs Minecraft sont gérés par des tiers ; Mojang n'y a donc aucun accès.
Si tu veux demander un débannissement, il faut le faire sur le site web/le Discord du serveur.

Par contre, est-ce vraiment intelligent de continuer à jouer sur ce serveur ?

Cordialement,
ShE3py.

Je n'ai plus accès au serveur en question, que ce soit en jeu ou sur discord.
Ce qui me retient, ce sont les personnes que je connais et les heures que j'ai passé à farm dessus.
Mais bon, ce n'est qu'une injustice parmi tant d'autres

Je n'ai plus accès au serveur en question, que ce soit en jeu ou sur discord.
Ce qui me retient, ce sont les personnes que je connais et les heures que j'ai passé à farm dessus.
Mais bon, ce n'est qu'une injustice parmi tant d'autres
Hello WipFlash_ :)

C'est hyper fréquent malheureusement donc tu pourra pas y faire grand chose. Après malheureusement un serveur composé d'une équipe vide de gérant ne risque pas d'être apte à accueillir une communauté, mais en plus de cela s'il y a des bans de se style ça n'ira probablement pas en améliorant donc en soit, tu sera probablement pas le seul à te plaindre cela. Enfin, en soit je suis d'accord avec ShE3py, c'est peut être pas un serveur fréquentable pour le coup :x

Bonne soirée :)