Un grand projet

Fivle001

Architecte en herbe
20 Novembre 2012
207
17
75
41
Amis crafteurs, crafteuses, un nouveau projet de grande envergure suite au desserrement de mon ancien. Alors pour ce nouveau projet trois grande idées on été sélectionne, 1er, une ville sur plusieurs période du moyen âge à aujourd'hui. 2ème, plusieurs petit villages de nom et de style différents. 3ème et dernier une ou deux grande ville moderne sur toute la map. Pour cela j'ai besoin de main d'œuvre des gens qui sont prêt à relever le défis sans lâcher au bout de 2 jours, aussi un pro de la redstone pour divers truc. Pour le moments on est 2 motive la carte génère un début de ramassage des matières premiers fait. Donc si vous êtes chaud hésite pas.
Le projet se fera en survie pour pimenter le projet.

Petit up du post le projet et maintenant de faire plusieurs villages ou mini-villes dans des thèmes et époque différentes.

Salut,je veux bien faire parti de t'on projet mais avant tout sur quelle console est tu ?
La one ? si oui alors parfait d'attaque pour ton projet,je sis un battant je lâche rien quand je commence je fini voila c'est tout donc si tu veux de l'aide je suis présent !

Bon bah je crois que je vais arrêté de faire des post vue le nombre de personne motivé sur 360.

tout le monde attend la MAJ avant de se lancer ^^
ca va être la plus conséquente qu'on est jamais eu, je trouve normal qu'il y ai moins d'enthousiasme ;)

peut être mais je vais quand même lâcher la version 360 pour aller sur pc la j'aurais du monde.

La mise a jour y a pas de date prévus donc si les gens attendent ça pour jouer c'est idiots.