Un grand projet

Bonjour je répond un peu en retard mais je suis intéressé par ce projet si il n'est pas déjà accompli, sinon j'aimerais jouer avec d'autres sur minecraft xbox 360 édition pour ceux qui chercheraient des personnes, je suis pas un grand pro de minecraft mais je me débrouille et je comprend vite, mon gamertag : Ace iDrow

Ok alors 2 choses le projet n'est pas encore commencer car on accumule beaucoup de ressources avant. on se parle via skype car les autres personne du projet on pas de micro et va jeté un oeil sur le forum lien en signature pour voir un peu les idées et le journal de bord.

Ok je vais regarder ça, si t'as besoin de quelqu'un d'autres pour l'accumulation de ressources je suis partant ajoute moi sur le live en le précisant que c'est toi

Salut j'aimerai vous rejoindre car je souhaiterai jouer en multi et en survie. Je débute sur ce jeu ( j'ai les bases ) mais je ne suis douée dans aucun domaine. Je souhaite apprendre a vos coter car je souhaite maîtriser tous les domaines surtout architecture. Si sa vous interesse mon GT : florian62160