un intru dans ma map solo ???

Ca m'est arrivé une fois , j'ai trouvé 3 torche dans un caverne que j'exploré mais juste 3 torche pas de coffre , pas de maison et dans un tuto de The Fantasio 974 aussi il y avais un torche dans une des caverne alors qu'il n'y avais jamais était , c'est soit un BUG soit c'est HIM au choix xd

anadriah avait déja eu le problème,après chaque génération(c'est pour ceci que la première est loooooooooooooonnnnngggguuuueeee)il "prégénère" la prochaine map pour aller plus vite et parfois,le fichier de "prégénération"est corrompu,il pioche donc dans d'autres maps!
parfois il fait un "damier"(étrangement)un chunck copié,un créé,un copié,un créé,un copié,un créé...

miyoyo a dit:
anadriah avait déja eu le problème,après chaque génération(c'est pour ceci que la première est loooooooooooooonnnnngggguuuueeee)il "prégénère" la prochaine map pour aller plus vite et parfois,le fichier de "prégénération"est corrompu,il pioche donc dans d'autres maps!
parfois il fait un "damier"(étrangement)un chunck copié,un créé,un copié,un créé,un copié,un créé...

J'ai pas tout suivie

En clair une chance sur deux tu a une chance que un bout de la map déja crée soit dans la génération de map apres il faut savoir si il a d'autre map

Falcon a dit:
En clair une chance sur deux tu a une chance que un bout de la map déja crée soit dans la génération de map apres il faut savoir si il a d'autre map

Ah ouai , c'est plus claire comme ça , est un mystère de moins !

J'ai du mal à comprendre ce comportement. Pourtant quand le jeu génére une map, il ne va pas regarder les autres maps il me semble. En tout cas ça me parrait illogique.