Un inventaire pour chaque map ?

J0CK-3R

Aventurier
7 Octobre 2011
5
0
1
32
Bonjour à tous, je viens d'installer multiverse, je viens de créer une nouvelle map FreeBuild et je voudrais que mes joueurs aient un inventaire pour cette map, afin que je puisse leur donner la commande give et quand ils rentrerons denouveau dans ma map Semi-RP ils perdent les items qu'ils se sont givés. Possible ? Un plugin le fait déjà ? Merci de votre aide.

Il me semble que lorsque tu l'installes, les joueurs qui se trouvent sur un monde voient leur inventaire attaché à ce monde, et si ils changent ils auront un inventaire vide.
Après, tu peux le paramétrer pour partager un inventaire entre plusieurs mondes par exemple, mais dans mes souvenirs il suffit de l'installer pour le rendre opérant.

Essaye, et si t'as des soucis, revient par ici :)

Ok, merci beaucoup :) Et hum, par hasard tu serais si ça marche en mode Creative et si oui, tu serais comment changer un world en mode créative ? :D

Y a des plugins qui permettent ça, mais il me semble que ça s'applique à tous les mondes du serveur :(
Après, tu peux créer un nouveau monde à l'aide de server.properties, et spécifiant le mode de jeu souhaité.

Ouais, pas bête je vais essayer.
Normal que je viens de modifier ma map en Creative (marche en mod solo et en mod online rien a changé ?)

J'ai 3 fichier server.proprieties j'édit le quel ? Et j'ai 3 maps, si je modifie le 3ème est-ce que ça va passer la 3ème map en créative ?