Un JDR pour les Reclus

J'essaierai d'être disponible pour la prochaine session, maintenant que j'ai (a peu près) compris le principe.
Moi c'était la première fois que j'y jouais il y a absolument rien a comprendre, ah si, ton but : essayer de pousser a bout le MJ en le mettant dans des situations très peu probables commas transformer les tentes d'un camp orc en citrouilles...

Moi c'était la première fois que j'y jouais il y a absolument rien a comprendre, ah si, ton but : essayer de pousser a bout le MJ en le mettant dans des situations très peu probables commas transformer les tentes d'un camp orc en citrouilles...
comparer ce que j'ai vus comme situation...

si non je préférerais arno comme MJ j'aime pas trop êtres MJ...et puis je veux jouer mon paladin de khornettoh

ah arno ça serais sympa si tu pouvais éditer le topic principale avec les personnages de chaques joueur

Il est au chomage et il prend des congés. Ta décidé de bosser à la sncf! (Sindri, j'ai trouvé le fautif.)

j'aimerait squatter moi =3
mais au fait...c'est vraiment mieu a l'oral ces jeux? =1
nan parce que si c'est vraiment la cas je pourrait pas jouer souvent moi =/
c'est beaucoup plus drôle a l'oral c'est plus fluide et les interactions sont plus simples
D'ailleurs pour l'aspect drôle tout le monde aura pu rire d mes magnifiques blagues ainsi que de mes initiatives autant imprévisibles que superbes et réussies

Ether, c'est pas grave si tu écris, du moment que tu entends les autres.
Sinon moi le vendredi soir j'ai orchestre donc ça sera sans moi. Je pense que vous devriez continuez la partie qui est commencée avec Lucas en MJ, et je prendrai le relais quand vous en aurez marre et que vous voudrez refaire une autre partie. Lucas tu n'as pas le choix, tes héros t'adulent.

PS : je veux bien ajouter les personnages sur le premier poste mais va falloir me le donner.