Un JDR pour les Reclus

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
On peux quand même organiser une petite session la semaine prochaine (en plus comme ça ça nous permettra de voir s'il y a des problèmes d'organisation à corriger), et on se fera une vraie grosse partie aux vacances de février, mais le problème c'est que tout le monde ne sera pas en vacances en même temps, faudra voir selon les zones.
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
C'est comme un RPG en version jeu de société.

Wikipedia : "Le jeu de rôle sur table, désigné communément « jeu de rôle » (JdR) par ses pratiquants, est un jeu inventé au milieu des années 1970. Dans ce jeu, les participants décrivent par la parole les actions de leur personnage, en se basant sur des règles de jeu. Cette forme de jeu de rôle est généralement assimilée à un jeu de société et joué traditionnellement autour d'une table (avec dés, feuilles et crayon), mais elle est aussi jouée sur Internet (email, forum, chat...)."
 

Nero_T

Jbrikràv deii bïîsøuw
17 Mai 2011
2 192
54
43
C'est quoi c'est un truc à DL, un truc avec Minecraft, un truc avec ci avec ça ? :mog:
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Y'a rien à dl pour les joueurs, à part peut-être leur fiche personnage à remplir, ça n'a aucun rapport avec Minecraft, si tu avais lu le premier poste tu aurais vu que c'est en rapport avec le Donjon de Naheulbeuk.
 

Alv0iD

Boite de conserve: 100% pure Tony Stark.
3 Août 2011
4 218
61
196
arno, le 2 janvier je serais là. Je bosserai mais épreuve commune, mais je pourrai m'arréter pour vous rejoindre.