Un jeu par navigateur à la sauce Minecraft

clavat

Architecte en herbe
4 Juillet 2012
56
3
77
34
Bonjour à tous,

J'avais posté il y a quelques mois de cela, un post concernant les droits d'auteur de Mojang, ici concernant Minecraft, j'avais posé cette question, car je voulais travailler sur le projet que je vais vous présenter par la suite.

Après plus d'un an de travail et de développement, je suis heureux de vous annoncer que je vais rendre public la première version de mon projet, une version qui risque de contenir des bugs, malgré deux mois de bêta-tests, mais qui je l'espère vas vous donner du plaisir tout autant que j'en ai eu à la conception !

Pour parler de mon histoire, je suis un grand joueur de jeux par navigateur, j'ai joué à beaucoup d'entre eux comme Ogame, Ikariam, Travian, etc. Ces sites mon énormément inspirés dans mon projet, qui comme vous l'avez compris reprend cette idée de jeu par navigateur, qui se joue uniquement aux clics de la souris.

C'est l'été dernier que m'est venu l'idée, à l'époque le serveur Minecraft dont j'avais l'administration commençais à perdre du souffle et j'en perdais la motivation, je voulais donc partir sur un autre projet, mais en restant toujours dans cet univers inventé par Notch. C'est alors qu'est venu l'idée de NavigatorCraft.

Si vous avez envie de participer à mon aventure, venez essayer et me rendre compte de vos avis ici.

http://navigatorcraft.net/

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Simon l'Inventeur
Juste quelque chose de moins bien, l'apercu du village d'en haut. C'est dommage, essaye de faire de la perspective cavalière ;-)

Juste quconçus chose de moins bien, l'apercu du village d'en haut. C'est dommage, essaye de faire de la perspective cavalière ;-)
Oui je le trouve pas terrible aussi, petite remarque, que j'ai concus ce village sur Minecraft, après j'ai fait un screen, du coup la perspective est gérée par le jeu, comme pour les bâtiments.

De rien, si tu aimes ce type de jeu, j'attends ton retour avec impatience pour avoir ton avis d'expert ;)

Bon alors a moi ... :3
*Passe en mode beta testeur*

Dejas je salut initiative ! Un Social Game sur le theme de minecraft ! Sa me fait penser a un social Game perso ... donc gnadore :p

:flowerred: -Point Fort -:floweryellow:
-Pas de lag au niveau du site
-Interface simple d'utilisation
-temps pas éxagerement long
-Le skin ! :O KRO Bi1!
-toutes les construction sont détaillées etc...
-ya du monde ! ^^

:fire: -Point faible-:fire:
-Absence de tutoriel
c'est dur de comprendre au debut :p
-gné pas compris pour la barre de bouf ? :meatcooked:
c'est l'XP non ?

Pour les Orbes c'est bien que tu puisse gagner de l'argent ! Mais je vois pas a quoi elles servent ...

Franchement ta gagner un joueur actif ! :3