Un joueur en quête de renouveau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MoonDust
  • Date de début Date de début

MoonDust

Sir MoonDust de Rixcher
29 Mai 2016
42
1
13
25
Bonjour à vous bande de dégénérés du cube, ici MoonDust pour vous servir !

Comment ai-je découvert Minecraft et ce forum ?

Commençons par le commencement et revenons au début de l'année 2012 !
Tout commença dans la cours de récréation quand deux amis se mirent à parler d'un mystérieux jeu cubique et me proposèrent d'y jouer avec eux. Quelques semaines plus tard ce jeu m'avait rendu fou et avait absorbé mon âme de jeune joueur.

L'année 2013 fut très agréable pour moi car j'eu la chance de faire connaissance avec quelques fanatiques du cube et de découvrir de nouveaux modes de jeu.

2014 restera dans ma mémoire... Ma chaîne YouTube me permit découvrir de nouvelles facettes de ma personnalité et d'apprendre à utiliser AfterEffect. Malheureusement la communauté PvP française autour de minecraft commençait sérieusement à me consterner puis me poussa à quitter le jeu.

Revenant sur mes décisions... Je voulu rencontrer quelques joueurs n'ayants pas que pour seule occupation le combat cubique et me voilà ici !

D'accord.. On connaît ton passé de joueur mais qui es-tu ?

Je suis un jeune adolescent de 15 ans ! Je ne suis pas quelqu'un de méchant et n'a pas peur du ridicule.

Sur Minecraft : mon pseudo est Mrix mais je préfère que l'on m'appel Rix. Je n'aime pas donner beaucoup d'informations privées ! En revanche, je peux vous dire que je pratique le piano depuis quelques années... Je ne suis pas bien sportif mais j'aime quand même en faire en tant qu'amateur. Pour le plaisir de se défouler !​

Niveau caractère : je suis quelqu'un de gentil et est un peu nerveux voir impulsif ce qui me pousse à dire des choses que je regrette très vite. Quand je me lance dans un projet je vais jusqu'au bout et me donne à fond. J'aime bien la compagnie, rester seul dans mon coin me fait peur.

Ton pseudo est Rix ? Mais pourquoi MoonDust ?!

Alors. Comment dire... C'est une longue histoire. Dans la vie j'ai un surnom qui me colle à la peau.. "Poney" Pour résumer : je suis un bronie. Un fan de My Little Pony : Friendship is magic ! Je ne vais pas épiloguer sur ce sujet et ce que je fais pour cette communauté pour éviter de vous gâcher la vie à coup d'images d'équidés colorées. Par contre, voici une petite vidéo explicative pour ceux qui aimeraient comprendre cette communauté.

MoonDust n'est que le nom de mon personnage

Si vous voulez savoir comment j'ai réussi à me perdre sur Internet au point de m'intéresser à cette série ? Et bien je ne sais pas... J'étais fan d'Elarcis...

Et sinon... D'autres passions ?

On revient dans la normalité... J'aime beaucoup le cinéma et je ne pourrais pas faire une liste des films que j'ai apprécié (l'odyssée de Pi, V pour Vendetta,The Big Lebowski, Pulp Fiction, Pirate des Caraïbes...) mais, au niveau des séries... Je n'en regarde pas vraiment (Malcolm, TheWalkingDead, MLP et Doctor Who).

En ce moment je joue beaucoup à League of Legend !

J'aime la musique que l'on peut trouver sur YouTube et je ne peux pas vivre sans en écouter.
Quelques exemples :

En espérant me plaire sur votre beau forum ; )
N'hésitez pas à me poser quelques questions supplémentaires !​

YEAH ! Ce vidéaste était juste génial o/
Ahlala souvenirs... J'ai failli me lancer sur YouTube à cause de lui (j'avais une chaîne avec 2-3 tests, c'était le bon temps).
Puis j'ai grandi, et je suis devenu un vieux con aigri qui ne rêve plus.

Bienvenue, l'ami.

• J'aime
Reactions: ᶠCʳhᶦaˢrᵏa
Brony qui aime aussi des remixs d'Undertale... tu dois avoir plein de haters, vu comment les deux fanbases se font traiter sur Internet :c
J'ai le même problème, sauf que moi c'est juste Undertale. Best Game 2015.

Sinon, bienvenue sur el' forum ^^
Et la première vidéo est putain de géniale.

• J'aime
Reactions: MoonDust
Brony qui aime aussi des remixs d'Undertale... tu dois avoir plein de haters, vu comment les deux fanbases se font traiter sur Internet :c
J'ai le même problème, sauf que moi c'est juste Undertale. Best Game 2015.

Sinon, bienvenue sur el' forum ^^
Et la première vidéo est putain de géniale.

Boarf ! Je m'en fiche de ce que les haters peuvent penser. ^^
C'est normal que les fandoms envahissants se fassent détester, surtout après cinq ans d'existence, bien les gens se soient calmés des deux côtés..

Boarf ! Je m'en fiche de ce que les haters peuvent penser. ^^
C'est normal que les fandoms envahissants se fassent détester, surtout après cinq ans d'existence, bien les gens se soient calmés des deux côtés..
Après je peux pas parler pour les bronies, sachant que je connais pas le délire autour de la série, bien qu'il m'arrive de regarder de temps à temps quand ça passe à la télé et que je trouve fort sympathique pour quelques épisodes ^^
Mais pour Undertale, le niveau de hate est maximal en ce moment. Et ça me titille la glotte pour rester poli.