Un joueur meut je veux le tp

Mitibus33

Aventurier
16 Mars 2015
17
1
2
42
Bonjour je voudrais savoir si il est possible que quand un joueur meurt un command block le détecte et a l'aide d'un autre je puisse le tp a un endroit merci

Met cette commande dans une clock :
Code:
/spawnpoint @a[score_mort_min=1] x y z
Puis tape cette commande dans le chat :
Code:
/scoreboard objectives add mort stat.deaths
Ensuite, laisse agir la magie des command_blocks ! ;)

Heu, j'ai de gros doute sur ta réussite ^^
Ton idée est bonne, mais ton objectif dummy ne se modifiera pas tout seul ! Tu dois mettre ton objectif en stat.deaths !

Je ferai donc (en reprenant l'idée de MurmeX) :

- Taper dans le chat
Code:
/scoreboard objectives add mort stat.deaths

- Sur une clock (/fill), un TP sensible à la zone (la où le joueur respawn/réapparait après sa mort)
Code:
/tp @a[score_mort_min=1,x=,y=,z=,r=6] x y z

-> Avec un comparateur en sortie sur un CB:

/scoreboard players set @p[score_mort_min=1] mort 0

Je porte ton attention sur le fait que la zone a tester (avec /tp @a[score_mort_min=1,x=,y=,z=,r=6] x y z) dois être la zone de respawn, et non la zone où le joueur meurt : car on ne peut pas TP un joueur mort (du moins je ne pense pas d'après mes essais)!
Attention, si mon système fonctionne, il peut être cassé (pas 100% efficace) en multijoueur ! Cela va dépendre de l'éloignement de ta zone cible du TP !

En fait j'étais un peu fatigué et j'ai fais ça très vite ce qui explique que j'ai dit de la merde :D

C'est simple :

-Tu set le Spawnpoint

-T'attend qu'il meurt

Et la t'a le choix :

1) Tu détecte quand il arrive dans la zone du spawn (testfor qui marche bien, mais faut connaitre les subtilité) Clock-->testfor (comparateur)-->(TP)

2) Tu execute a tout le monde dans une zone (grâce au [r=?]) et tu tp. Tout ça dans une clock
Clock--> /execute @a[x=?,y=?,z=?,r=?] ~ ~ ~ /tp @a x y z

Easy ;)