Alors pour répondre à lucraminator, j'avais compris de quoi il s'agissait c'est simplement qu'il y a des choses moins connues que d'autres, et l'idée aurait été de trouver ces perles à côté desquels les autres quotidiens auraient pu passer c'est tout.
Sinon merci arno de me soutenir ^^, pour Philrd je pense que ça serait bien de commencer par trouver les différentes rubriques permanentes de ton quotidien (celles auxquelles tu aura toujours une info) et les autres plus occazionnelles (qui peuvent dépendre d'évènements par exemple). Tu dois aussi choisir entre des articles fournis ou plutôt clair et synthétiques (tout dépend du publique visé).
Personnellement je pencherais plus pour des articles clairs et rapides ce qui permettrait à ton site de décoller, l'idée ça serait que dès qu'un geek à besoin de faire le tour de l'actualité il passe sur ton site et en 10 minutes il a une vue d'ensemble, du coup moins "d'embouteillages" sur le site. Tu peut même concilier grands et petits articles en ajoutant à l'issue de chaque petit article "en bref" un article plus développé....
Bref c'est à creuser ou plutôt à miner....