Un logiciel de REC

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Par contre je te préviens, c'est pas forcément évident à prendre en main, OBS est avant tout dédié au stream donc les fonctions de record sautent pas aux yeux.
 

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
Par contre je te préviens, c'est pas forcément évident à prendre en main, OBS est avant tout dédié au stream donc les fonctions de record sautent pas aux yeux.
Il n'y pas de sortie d'image ? Car quand je regarde mes enregistrement je ne voie pas d'image ^^
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 904
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Vu ta config je ne pense pas que tu pourra filmer avec des fps stable.
Les logiciels de record sont très lourd niveau cpu, ton petit pentium 35W va souffrir.

Si tu veux quand même tester, dans source clic sur le petit + et choisis capture de jeu. Nomme comme tu veux (minecraft par exemple)
Décoches capture n'importe quelle application en plein écran et choisis minecraft dans fenêtre :
eec6f6ad2a.jpg

puis tu peux valider.
Comme tu peux voir sur mon petit core 2 duo (un peu prêt aussi puissant que ton pentium) je suis déjà à 8,3 % du cpu alors que je n'enregistre même pas encore.

Si tu veux enregistrer en full screen coche "compatibilité multi-adapteur".
 
  • J'aime
Reactions: Xilak

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
Vu ta config je ne pense pas que tu pourra filmer avec des fps stable.
Les logiciels de record sont très lourd niveau cpu, ton petit pentium 35W va souffrir.

Si tu veux quand même tester, dans source clic sur le petit + et choisis capture de jeu. Nomme comme tu veux (minecraft par exemple)
Décoches capture n'importe quelle application en plein écran et choisis minecraft dans fenêtre :
eec6f6ad2a.jpg

puis tu peux valider.
Comme tu peux voir sur mon petit core 2 duo (un peu prêt aussi puissant que ton pentium) je suis déjà à 8,3 % du cpu alors que je n'enregistre même pas encore.
Ce n'est pas grave j'ai larggggeeemmment trouver ce que il me fallait Camtasia est parfait les FPS sont ultra stable et j'ai régler le problème de la sensibilité buger :)
 
C

Compte supprimé

Invité
Ce n'est pas grave j'ai larggggeeemmment trouver ce que il me fallait Camtasia est parfait les FPS sont ultra stable et j'ai régler le problème de la sensibilité buger :)
Camtasia n'est pas fait pour capturer des jeux :fou:.