Buildeur Un long métrage dans minecraft !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BooClaw12
  • Date de début Date de début

BooClaw12

Doc'
25 Février 2014
299
37
140
25
France, Limousin, Creuse.
www.planetminecraft.com
Bonjour amis minecraftiens !
Si je viens à vous, ce n'est pas pour une raison idiote, ni un projet sans fin ou encore ( Oh miséricordieux ) une maison de bouse 6x6.
C'est pour un long métrage sur minecraft ! Et non ce n'est pas rien ! ( 1h15~ de film ! )

_Le projet c'est quoi ?
-Un film sur Minecraft type seigneur des anneaux, mais avec une histoire totalement différente mais.. semblable ( Un classique a toujours des ressemblances avec les autres films ! )

_ Ca raconte quoi ?
- L'histoire d'un jeune Aubergiste, qui n'est pas du tout prèdestiné à devenir un héro.. Mais qui va remplir magnifiquement sa quète pour sauver son monde !

_Pourquoi le mettre dans la partie "Recherche de Mappeurs" ?
- C'est pas plus compliqué que ça, au cinéma nous avons l'écran vert, sur minecraft on a des builders !
( Nous ne sommes que 2 actuellement, le moindre architecte en plus serait extrèmement bénéfique ! )
===================================================================Comment On peut aider ?
_ Tu me contact sur skype à : Arzène [Gilou]
Tu me dis en quoi tu voudrais aidé, je regarde ce que tu sais faire, si tu es apte à builder ! Je t'emmène avec moi dans cette superbe aventure !

ça se passe quand ?
_ On doit finir la map avant Juillet ! Mais si nous sommes 10 à 20 ça devrait passer facile !

Voilà j'éspère que ce projet vous intéresse ! Merci de poser vos questions ici et à bientôt !

Cordialement, BooClaw/Arzène.