Un menu dans minecraft en Vanilla !

EnderFight95

Aventurier
17 Mars 2018
5
1
4
25
Un menu dans minecraft en Vanilla !

Salut à tous, aujourd'hui je vous présente un DataPack 1.13 de ma création rajoutant un menu dans Minecraft !

Contrairement aux idées reçu que vous pouvez avoir sur les menu minecraft tel que :
- C'est pas esthétique;
- ça fait lag;
- ça marche pas bien;
ce menu là est contraire à tous ça, la preuve en vidéo :


Alors évidemment, je me doute que les plus curieux d'entre vous voudrons avoir le
DataPack 1.13 ou/et la Map, et c'est pour cela que j'ai pensé à vous ^^ :
- La
Map : http://www.mediafire.com/file/v50h57pp7u8yxyt/ItemsGUI_Map.zip
- le DataPack 1.13 : http://www.mediafire.com/file/u7dz96g8ab9t9j3/ItemsGUI.zip
___________________________________________________________________________________________________________

N'ésitez pas à donné des choses à ajouté en commentaire (mise à part le minecart chest invisible, je répète, c'est impossible), je songe à rajoutez la possibilité d'ajouter des items facilement dans le menu pour vous, voir créer un générateur de menu, sur ce bon jeu ^^.
 
Dernière édition:

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Concept sympathique dit-moi ! Juste dommage que l'on ne puisse rendre invisible les minecarts ;)
 

EnderFight95

Aventurier
17 Mars 2018
5
1
4
25
Merci et c'est vrai que c'est dommage pour les minecarts mais j'y travaille avec un système qui téléporterais le minecart tellement vite que sa texture serais invisible mais sa hitbox présente, sinon go faire un ressource pack mais ca limite beaucoup pour tous ce qui est texture de base pour un minecart chest basique non utilisé pour le menu.

Ah et je suis mineur juste pour le profile erroné sur le forum.
 
Dernière édition par un modérateur:

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Après, il ne faut pas que les TP soient trop laggy non plus !
 

EnderFight95

Aventurier
17 Mars 2018
5
1
4
25
Je suis d'accord mais de toutes façon le système ne marche pas car l'hitbox du minecart et elle aussi distordu, enfin je m'y attendais. Après j'ai essayé d'attribuer le datatag Marker au minecart, ce qui a pour effet de changer la hitbox, mais rien n'y fait.
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Nop, le tag Marker est spécifique aux Armor Stands, tout comme Invisible d'ailleurs ! Le seul moyen actuel est le resource pack ^^"
 

EnderFight95

Aventurier
17 Mars 2018
5
1
4
25
Ah merci, j'avais oublié que le Marker ne marchait que sur les armor stands ^^'.

Bon bah on laisse comme ça du coup x)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: Oromis