Autre Un minecraft en multi

Qui se croit noob ?

• Total voters
    2

Azote95

Aventurier
8 Janvier 2014
3
0
1
32
Bon salut à tous ! ^^ j'ai 20 ans joueur amateur de minecraft depuis 2 ans , quelque bref performance mais désire toujours jouer à minecraft cette fois en multi car les gens autour de moi n'aiment pas ( ou ne connaisse pas ! La honte quoi xD) Bon et bien tous est dit :) pour ceux qui veulent bien me prendre dans leur serveur je suis GO ! Souvent disponible :) Mon problème ? Certaines notions de vocabulaire à revoir spécial dans le domaine informatique a revoire . Mon Skype : Azote95. L’âge des gens qui me fond des propositions n'est pas importante le sérieux et l'enthousiasme est au rendez-vous par contre =D à bientôt j’espère :)

Helo, je suis administrateur du nouveau serveur Aeternia. Notre projet est ambitieux et nous avons de grands architectes. Nous comptons faire un jour partie des serveur qui comptent, pour cela nous avons un staff mature, ambitieux et dévoué à sa communauté. Nous construisons actuellement le serveur pour que tout soit prêt au moment ou nous allons faire de la pub. L'administrateur a 27 ans et n'a pas le problème du financement. La communauté du staff va de 15 à 19 ans. Notre serveur est semi-rp axé sur l'économie. Les métiers sont disponibles mais pas obligatoires et peu restrictifs.

En somme: un serveur serieux et nouveaux qui recrute des joueurs. Conversation skype désirée. Visite de notre mumble possible.

Voici la carte de visite du serveur:

-forum et site: http://serveur-aeternia.com
-Notre page Mcserv: mcserv.org/Aeternia_7018.html
-Notre adresse mumble: srv3.minecraft-mania.fr (port: 64847)
-L'adresse de connection: 91.121.79.37:32740
-Mon skype: syhead61