CommandBlock Création Un mode Ultra Hard précis ?

MrSorbet

Aventurier
19 Septembre 2018
5
3
4
34
Bonjour j'ouvrirai un serveur privé en ultra hard et j'aimerai savoir si mon idée serai possible :

Comme un membre du serveur ne connait pas super bien minecraft et à ducoup un peu de mal avec la difficulté j'aimerai faire en sorte de pouvoir lui mettre une difficulté plus basse sans forcément remettre la regen de vie aux autres.

Existerai-t-il une commande ou un autre moyen pour faire ceci ? Merci de vos réponses. :merci

Sorb
 

Hellixius

Architecte en herbe
31 Octobre 2016
108
22
75
Tu pourrais lui mettre un effet de protection 1 par exemple, en permanence .-.
Pas très fair play pour les autres, mais si ce'st ce que tu veux ^^
 

MrSorbet

Aventurier
19 Septembre 2018
5
3
4
34
Tu pourrais lui mettre un effet de protection 1 par exemple, en permanence .-.
Pas très fair play pour les autres, mais si ce'st ce que tu veux ^^
Bonne idée mais le problème va rester le même il aura sans doute le protection 1 mais ça n'enlève rien au fait que la regen de vie ne sera pas activée même sur lui.
 
  • J'aime
Reactions: Hellixius

Hellixius

Architecte en herbe
31 Octobre 2016
108
22
75
Bah oui mais heuh tssss
Tu lui donne l'effet de regen en always active et voilà le tour et jouer x)
Mais bon c'est péter
Tu est en quelle version?
 
Dernière édition:

MrSorbet

Aventurier
19 Septembre 2018
5
3
4
34
Bah oui mais heuh tssss
Tu lui donne l'effet de regen en always active et voilà le tour et jouer x)
Mais bon c'est péter
Tu est en quelle version?
Ouais bonne idée je vais surement faire ça pour le début et puis l'enlever par la suite pour pas que ça soit trop désavantageux pour les autres. Je suis en 1.13 mais le serveur risque de sortir en 1.14.
 

Hellixius

Architecte en herbe
31 Octobre 2016
108
22
75
Mes commandes doivent toujours marcher pour ta version;
Tu met dans un command_block en répétition et toujours actif ça;
/scoreboard objectives add PV health
Ensuite tu met dans un comand_block similaire ça:
/execute @a[score_PV_min=0,score_PV=3] ~ ~ ~ /effect @p[r=0] minecraft:regeneration 5 1
Avec un autre command_block collé à lui dans la direction ou il pointe (je sais c'est pas clair)
/scoreboard players reset @a (celui ci sert à rien en fait mais heuh *hum* c'est une habitude)

Voici un petit screen pour t'aider

Sa devrais être moins péter, et on peux quand même mourir facilement, j'espère t'avoir aider ^^
Et si tu veux que sa s’applique juste pour ton pote, tu met "Name=nondetonpote" dans le selecteur de ta deuxième commande
 
Dernière édition:

Hellixius

Architecte en herbe
31 Octobre 2016
108
22
75
N'hésite pas à demander si tu veux d'autre choses, ou à mettre ton post en résolu si tu n'as plus besoin d'aide pour ça ^^