Hardeus

Bucheron
27 Avril 2018
6
0
12
21
Je recherche des personnes intéressées pour continuer à bâtir mon monde, des doués à la constructions, des ingénieux de la redstone ou juste des gars qui se débrouillent comme moi voir même des innovateurs, car oui j'essaye de faire de mon monde minecraft un monde intéressant et interactif que ce soit pas la redstone ou par les commandes blocs, j'aimerai bien créent des donjons avec des énigme d'ailleurs j'ai déjà quelques terrains pour les installer comme dans les mines ou dans l'enceinte de mon propre château, je préviens que je risque d'être un poil tyrannique (pas trop n'ayait pas peur) car je veux que les choses soit bien faites, mon serveur tourne sur aternos en 1.14.4 Bref je vous attends alors contactez moi sur discord : https://discord.gg/2mkwtuB et oui pour ceux qui se pose la question les cracks sont acceptés, la map que nous allons créer sera peut être exploitable pour faire un vrai serveur MMORPG et tout les bordel bref pour les gens vraiment motivés je vous attends.
A la revoyure !:p<3
 
Dernière édition:

emile0221

Aventurier
2 Août 2019
3
0
2
21
Salut, je pense que ton serveur peut devenir quelque chose de bien, je t'ajoute sur discord ^^