Survie Vanilla Un nouveau départ (Survie, Animateur)

Harvards

Architecte en herbe
17 Février 2016
12
0
67
26
Bien le bonsoir Minecraftiens, et Minecraftiennes.

Je me présente, Harvards, 21 ans, jouant depuis un bon bout de temps sur Minecraft.

Mon cv minecraft est assez chargé, ayant joué sur différents serveurs. Le voici:

Skykits : Modérateur, Responsable Modérateur, Animateur

Serveur survie : Cube Vanilla (Mon tout premier serveur, hélas je n'ai plus trop de contact avec cette commu détruite :'( ) / Cube Legacy / Sumenium / Et deux oublies.

Rédacteur : Skykits / Sumenium


Je cherche un survie pour poser ma besace et commencer une nouvelle aventure en temps que simple joueur ou animateur. Je ne recherche pas forcement un serveur public et le top serait un serveur qui va bientôt débuter !

A vos propositions
 

Faonpage

Aventurier
28 Septembre 2019
2
0
2
24
Bien le bonsoir à toi,

J'ai peut être un truc pour toi, notre serveur 1.14.4, Engineer, est déjà lancer depuis 1 petit mois mais si tu es tout de même intéressé, nous avons une map survie qui est toute récente et une map créatif qui date d'un autre serveur à moi. J'ai 20 ans comme les deux trois personnes qui trainent sur le serveur. Je suis le plus actif à vrai dire.

Si t'es intérressé contact moi sur discord: FaonPage #6020
 

Goodfun

Architecte en herbe
26 Janvier 2012
13
0
62
36
Salut Harvards, c'est tout naturellement que je viens te proposer Hytaria ! C'est un serveur Survie axé semi-rp. On est une team de vieux joueurs qui aimes les choses simple, la politique du serveur se base essentiellement sur le feed-back joueur, c'est à dire que Les majs/modifications de celui-ci passera par l'information et la demande auprès des joueurs.
Tu as l'avantage d'arriver un un serveur frais, tout neuf avec une communauté qui se créer et ne fait que grandir ! ^^

Je te laisse quelques liens utiles :
hytaria.fr > Qui redirige actuellement sur le discord ( Site web en cours de travaux)
mc.hytaria.fr

N'hésite pas à me MP si tu as des questions.

Minecraftement,
Goodfun