Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sorax ! bien le bonjour la nuit elle m'a portais conseille et m'a donnais envie d travailler avec toi du point de vue graphique sur les mobs moi j'y arrive pas (j'ai essayer pourtant !) alors je demande ton accord pour que je puisse t'aider sur les mobs a venir du point de vue graphique ! j'attend t'a réponse.
Y'a pas de problème, alors personnellement la nuit m'a vraiment pas aider, le craft veux vraiment pas ce faire. Je vais rentrer dans les détails ici, mais c'est vraiment énervant, j'ai beau essayer, rien ne fonctionne :/
mmm si tu n'y arrive pas ressaye depuis le début(oui je te comprend ça dois être énervant) sinon demande a des personne plus pro dans le modage de t'aider
Sorax, pour le chat, il pourrait attaquer tout le monde (sauf les joueurs) qui entre dans son territoire (un cercle de rayon de 10 cases autour de lui) !
salut Sorax Je passe pour te demander le Titre de ton mod ou "mo créature FR" n'est pas très classe. Je ne c'est quel nom donner ni proposer donc voila .